|
Les dernières critiques à Nantes Axe Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Phénoménal 8/10 Une belle surprise Qui fait du bien au moral et au coeur Rire assuré Bravo Morgane tu assures ! # écrit le 24/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nathy Inscrite Il y a 4 ans 44 critiques -Un phenomene 8/10 Ah calouss comment dire vu pour la 1 ere fois debut fevrier 2022, je suis curieuse donc j ai voulu voir le spectacle d'1h30. J y suis retournée ce soir, un régal , du passe du désert aux enfants au phoning puis par la thalasso mdr. Vraiment genial je recommande # écrit le 22/02/22
| -À découvrir 10/10 J'ai passé un super moment au spectacle de Michaël. Une belle galerie de personnages, un air de vacances, de l'interaction, de l'improvisation. Sans oublier son acolyte Théo qui apporte sa participation au spectacle. Une soirée de rire qui fait du bien. Michaël gagne a être connu. # écrit le 21/02/22
| Dam dam Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Yepaaa mal du tout 10/10 Je recommande aux gens qui aiment rire, s'amuser et passer un très bon moment devant se spectacle et plus particulièrement cet humoriste, plein de vie, de joie et de talent. J'ai passé une super soirée, j'ai bien rigolé et le spectacle est dynamique du début à la fin, Michael sait rebondir et improviser toujours en interaction avec le public ce qui est d'autant plus drôle !! Et comme dirait un grand humoriste vive la vie!! Vive la fête yepaaa !!! # écrit le 21/02/22
| DidetMdo Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -A voir absolument !! 10/10 Un spectacle plein d'humour mais également rempli d'humanité qui vous fait traverser le 20ème siècle en compagnie d'un acteur bourré de talent et de son acolyte pianiste fabuleux. A voir absolument ! Si j'avais pu, j'aurais mi 15/10 ! # écrit le 21/02/22
| CathyP Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Cette énergie! 10/10 vif et alerte, un spectacle frais et qui fait du bien! # écrit le 21/02/22
| Cabaret / revue: BurlesK Mia Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Sublime 10/10 Excellent moment avec les demoiselles du K barré Spectacle sexy et glamour jamais vulgaire :On en redemande Quel beau et bon moment nous avons passé avec ces nanas ultra féminines, drôles et sexy . On vous aime revenez vite à Saint Étienne # écrit le 21/02/22
| Jazzy77 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Bravo l’energie! 8/10 Très bon moment. Belle énergie et une bonne humeur communicative Bravo à la troupe # écrit le 21/02/22
| Nathy Inscrite Il y a 4 ans 44 critiques -Mon rayon de soleil 10/10 Encore une belle soirée au bar sale histoire de min chou mika, solaire, dynamique pétillant , voyage dépaysement avec ses anecdotes fait participer le public les rires résonnent, de l impro comme d hab. Merci chou je recommande c est un medoc contre la morosité. N hesitez pas à aller voir son spectacle 😘😘 # écrit le 20/02/22
| -Très drôle 10/10 Un spectacle très sympa, bien rythmé où magie et humour pas toujours politiquement correct ( et c'est ce qui est savoureux), se côtoient pour le plus grand plaisir du public. Douglas, alias François, sait créer une très belle complicité avec la salle. Beaucoup de spontanéité. Nous recommandons sans hésiter. Un très bon moment. # écrit le 20/02/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|