|
Les dernières critiques à Marseille -séance du 13/12/24 10/10 les repas de famille , ça part toujours en cahuète...votre pièce nous l'a bien démontré de façon très humouristique...bravo à vous ! # écrit le 15/12/24
| benji Inscrite Il y a 18 ans 1 critique -Excellent !! 9/10 Pièce très drôle du début jusqu'à la fin. Des comédiens au top, pas un seul temps mort. Bravo à tous pour cette belle performance !! A quand la suivante? # écrit le 15/12/24
| Karine Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent moment ! 10/10 Des acteurs très investis, une très belle performance, et un texte très drôle : nous avons passé une excellente soirée, en riant du début jusqu'à la fin. Un grand merci ! # écrit le 15/12/24
| -Super pièce ! 10/10 Je recommande ++ ce petit spectacle qui fait bcp rire les grands (avec notamment une référence au Corniaud ;) ) comme les petits ! J'y suis allée avec mon fils et ma filleule qui ont tous les deux 6 ans ils se sont régalés et étaient déçus que ça se termine ! C'était super ! # écrit le 15/12/24
| Sami Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Exceptionnel 10/10 Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Nous avons rit du début à la fin. Bravo à tous les comédiens !! 💪💪 # écrit le 15/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une pièce hilarante à voir absolument !! 10/10 Super soirée devant ces 6 acteurs talentueux jouant une pièce ultra drôle. Rires aux éclats garantis du début à la fin ! On ne voit pas passer les 2 heures et on en redemanderait tellement la pièce est hilarante. Foncez au théâtre l’Antidote voir cette pièce et profitez d’un dîner avant ! # écrit le 15/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marjorie Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Courez-y ! 10/10 Une pièce délicieuse avec des personnages hauts en couleurs. C'est hyper drôle, bien joué, on est bien accueillis et confortablement assis. Quoi de plus ;) # écrit le 14/12/24
| -Spectacle de nidhal Saadi 10/10 Spectacle au top comédien au top et surtout personnalité au top Il est fort dans tout les domaines ce nidhal !! # écrit le 14/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jo Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Extra 10/10 Dialogue et mise en scène joues très justement. # écrit le 14/12/24
| Imen Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -2eme vie 10/10 Un beau spectacle bravo nidhal # écrit le 14/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|