|
Les dernières critiques à Lyon -Spectacle atypique et sortant de « l’ordinaire » 10/10 Nous avons passé un très bon moment avec Florine ! Ce spectacle sort des clous et c'est tans mieux car au delà des punchlines on n'en sort pas indemne ! En plus d'être un spectacle (très) drôle, la notion de fleminisme est interroge et la vrai question est : quelle part de fleminisme avons nous en nous ?! Je recommande ! # écrit le 14/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elsa Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Tellement bien qu'on est revenues ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée! Yoann et Nicolas sont deux improvisateurs expérimentés qui emmènent avec eux le public dans des aventures à la fois fantastiques et très drôles. Avec mon amie, nous avons tellement aimé, que nous sommes revenues le lendemain pour assister à une nouvelle scène, unique bien évidement, car tout est créé sur le moment. Si vous voulez une dose de bonne humeur et de joie, avec eux, vous êtes au bon endroit ! # écrit le 13/07/25
| Marie Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Super spectacle ! 10/10 Un moment très sympa avec beaucoup d'humour. Une artiste qu'il ne faut pas hésiter à aller voir ! # écrit le 13/07/25
| Andre Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super spectacle 10/10 En famille avec ma petite de 15 ans et sa copine du même âge pour son premier Stand-up. Thomas passe un vrai message et nous avons passé un super moment. A voir ! # écrit le 13/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Wouaouuuu 10/10 Spectacle génial qui ravie toutes les générations ! Julia est faite pour la scène, elle incarne tous ces personnages avec panache et nous emporte avec enthousiasme dans son univers déjanté. Nous étions 4, de 73 à 16 ans, et nous avons tous adoré ! BRAVO # écrit le 13/07/25
| -Un intello complètement zebré ! 10/10 C'est ça sa singularité d'artiste. Un très bon spectacle que vous aimerez même si vous n'aimez pas les maths ! # écrit le 13/07/25
| Barbara Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Meilleur spectacle vu au festival 10/10 Bravo mademoiselle pas une minute de répos pour nos zygomathique ! On en redemande # écrit le 13/07/25
| Guismaud Inscrit Il y a 8 ans 4 critiques -Très bonne soirée 9/10 Très bon moment passé entre amis avec une troupe d artistes a la personnalité joviale et coquine. Nous avons également bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et très...bonne sortie! # écrit le 13/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kaflo Inscrite Il y a 6 ans 5 critiques -Immanquable 9/10 Talentueuse, subtile, drôle, vraie, charisme naturel, ce mélange fait de ce spectacle un moment unique et immanquable. Bravo # écrit le 13/07/25
| SaCh13 Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -A voir absolument ! 10/10 Il est excellent, j'ai adoré ! j'ai beaucoup ri, j'ai été surprise, j'ai été touchée. Je recommande à 1000% !! # écrit le 13/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|