|
Les dernières critiques à Lyon -Spectacle "Le mari de ma femme" 10/10 Les acteurs étaient extrêmement talentueux et leur diction et leur souci du détail ont rendu la représentation extrêmement drôle et agréable à regarder. Vivement recommandé et merci pour cette soirée réussie # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Décevant, vulgaire 1/10 Tellement décevant, bâclé, humour potache, en permanence porté sur le sexe, on dirait que rien n'a été écrit. Spectacle bâclé Hyper déçue. # écrit le 30/05/25
| So Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Très bon spectacle 10/10 Très chouette spectacle avec 2 très bons acteurs qui tiennent bien la scène . On a beaucoup ri. # écrit le 30/05/25
| Théâtre contemporain: Olympe Médit Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Olympe Beau texte belle mise en scène bons acteurs Vue original de la vie d'Olympe Belle soirée Merci je vous conseille # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nono Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Attachant 10/10 Un spectacle vraiment tordant de rire du début jusqu'à la fin, Anthony est un humoriste à la fois touchant et renversant. Je vous le recommande fortement # écrit le 30/05/25
| -Catastrophique Fan de Jeremy Ferrari et Arnaud tsamere étant plus jeune, # écrit le 30/05/25
| cbg Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Très bonne soirée ! 10/10 Merci pour cette belle soirée ! # écrit le 29/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quelle déception ! 3/10 Ce soir au Zenith de Paris Vraiment déçu : une écriture bas de gamme, on n'était pas habitué à si faible Du racisme, du sexisme, mais pas fin comme habituellement. Des fausses improvisations pas drôles, bref très déçu # écrit le 29/05/25
| Romain Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Génial 10/10 Une brillante analyse de la problématique de la communication dans notre société sous le prisme de la dérision et de l'humour piquant ! Une bien bonne soirée de rigolade et blagues en deux temps. # écrit le 29/05/25
| -Gros cafard 10/10 J'ai passé un bon moment. Yvain, bien drôle, présent sur scène. Il décoiffe, interpelle et interagit avec finesse et agilité. J'ai adoré et vous recommande vivement de découvrir son spectacle. Merci Yvain ! # écrit le 29/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|