|
Les dernières critiques à Lyon -Un pur enchantement 9/10 Notre coach seule dans ses oeuvres : quel talent, tu nous as emportés par la magie du verbe et du jeu. Et ce n'était qu'un essai ? Un pur enchantement à reproduire mille fois ! Je n'avais pas envie que cela se termine même au terme échu pour l'inexorable issue. Merci Kath pour ce divin moment ! # écrit le 26/05/25
| -Julie Bigot Chez les Artistes à St Germain sur Vienne 10/10 Rire et surprise, Julie nous embarque avec son énergie débordante SUPER SOIRÉE !!! Un Grand merci à Julie # écrit le 26/05/25
| Orelya69 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Excellentissime 10/10 Surprenante, drôle, pertinente, intelligente, emphatique, d'un humour parfois premier degrés mais sans sombrer dans du vulgaire... Nous avons adoré ce mix de stand up / show / et spectacle de personnages... Artiste très abordable après le spectacle en plus ! Merci pour cette super soirée ! ;) # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Justine Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Pépite mêlant humour et sincérité 10/10 Un premier spectacle très bien construit pendant lequel nous avons beaucoup (trop) ri. Jules s'y dévoile avec une sincérité teintée de beaucoup d'humour et d'autodérision. Emotions garanties. En résumé, spectacle drôle et touchant, foncez-y ! # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Twister Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Pyrogravure 8/10 Et oui on n'en a pas parlé de celui-là mais en même temps il y en a tellement ! On s'est bien marre pour l'evjf de ma soeur. Je recommande # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sublime 10/10 Wahou quel moment ! Cette Mamie Rose est venue me toucher en plein coeur. Un grand merci à notre comédienne pour cette magnifique prestation. A voir absolument mais ne faites pas comme moi : n'oubliez pas vos mouchoirs (hihihi...). # écrit le 26/05/25
| Sola Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une soirée tout en sensibilité 10/10 La comédienne a montré comment toucher par la simplicité des sentiments . Une ribambelle de personnages était présent et pourtant il me semble bien qu'elle était seule? Jouissif ! # écrit le 26/05/25
| sorglos Inscrit Il y a 12 ans 11 critiques -Très très bon sur toute la longueur.... Très bonne troupe de café-théatre; à voir, et Yvette inimitable.rire assuré. # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une révélation du one-woman show ! 7/10 Une révélation du one-woman show ! Toutes les quadras peuvent se retrouver en Karo ! Ce sosie de Jennifer Aniston vous amène dans son univers entre ses rêves de Wonder Woman, son statut de belle maman et sa fan-attitude pour les téléfilms de Noël ! Allez y si vous voulez connaître votre nom d'actrice porno ! Même chose avec son clin d'oeil à Sia ! # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une belle pièce 10/10 Belle découverte du travail de Tchekov savamment interprété par la compagnie. Dynamique, rythmé, cette pièce nous amène dans la Russie du 19e. Les comédiens nous livrent une prestation brillante et passionnée, où l'amour et la haine dansent de pair. # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|