|
Les dernières critiques -Un moment de vivre ensemble très agréable 10/10 Le théâtre c'est avant tout passer un bon moment, sortir grandi, heureux, sentir que la scène et le public ont fait communion le temps d'une heure. Une pièce qui fait chaud au coeur, on sent que les acteurs s'amusent tous ensemble. J'ai vraiment bcp aimé l'intervention du piano et les quelques chansons créées pour l'occasion. Bravo à tous et vive la Breizh ! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Noethis Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Un excellent moment 10/10 Nous avons bien ri. Aucune envie d'être ce genre de parents mais chez les autres, qu'est ce que c'est drôle ! Je recommande # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cdlotus Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Très bien 10/10 Nous avons beaucoup apprécié la prestation des acteurs La pièce est très amusante Beaucoup de jeux de mots # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Mon fils adolescent et moi avons beaucoup apprécié le spectacle. C’était aussi stimulant que drôle. Clément a un vrai talent pour interagir avec le public. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un spectacle qui porte bien son nom 10/10 Les gauchiasses sont bien à l’honneur , moins à gauche, ça prend des skuds. Merci pour ce spectacle réjouissant (y compris la première partie). Belle interaction avec la salle : Pierre tire sur tout ce qui bouge mais accepte aussi de prendre des balles. Un très bon moment # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| trailer Inscrit Il y a 16 ans 24 critiques -Une pièce très utile... et drôle 10/10 L'évolution du statut des femmes de 1950 aux années 2000 donne lieu à des sketchs bien construits et très drôles tout en faisant réfléchir à ce combat qui n'est jamais vraiment gagné. Les comédiennes sont excellentes et c'est l'occasion de passer une excellente soirée, à voir avant la fin prochaine des représentations. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un festival d'humour 10/10 On a vu des dizaines de pièces avec Madame et c'est la 1ère fois qu'elle rigole plus que moi (oui j'étais pas chaud au démarrage). Quasiment toute la salle riait en vagues même les mandarines ! Scénario, dialogues et acteurs top. Que c'est dur de jouer un personnage ivre, et là on a vraiment l'impression qu'elle l'est. Et qu'elle essaie de jouer... Allez voir cette pièce asap, surtout si vous êtes tristes ou que vous avez besoin de rire du début à la fin presque. Vous ressortirez avec le moral et la joie de vivre avec le plus d'humour possible. Soutenez cette petite équipe qui mérite de se développer, certainement pas de disparaitre. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Adelynne Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Vraiment très drôle 10/10 Rey Mendes aborde un tas de sujets et on rit du début à la fin ! # écrit le 25 Mai
| -Un amour viscéral 10/10 Une artiste grandiose qui nous embarque dans l'Histoire avec une force incroyable et bous fait voyager, ressentir, sentir les émotions comme si nous y étions. Du shtetel au kibboutz en passant par les États-Unis, Golda nous fait vivre des grands moments de l'histoire d Israël, comme si nous y étions. Quel exploit ! Ce voyage dans ce décor immobile où l'actrice occupe tout l'espace jusqu'à toucher notre coeur et notre âme. Bravo # écrit le 25 Mai
| Théâtre contemporain: Dolores Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Magnifique spectacle 10/10 Magnifique ! Merci !!! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|