|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Mado la niçoise 10/10 Très bel accueil dans ce petit théâtre atypique magnifique soirée avec mado la niçoise et sa troupe !! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Top 10/10 Une pièce très intéressante qui est actuel et qui vient questionner le rapport à dieu et à l'ia ! À voir ! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rejane Inscrite Il y a 6 ans 20 critiques -Excellent spectacle 10/10 Nous sommes allés en famille et tout le monde s'est régalé. Troupe énergique et très vivante, proche des enfants. Réservé à un jeune public # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Hilarant 10/10 Pièce très bien jouée, actrices formidables, histoire véridique et comique. Attention à la musique qui est forte et ne permet pas toujours de comprendre les paroles. J'ai beaucoup rit, merci pour ce moment très agréable. À voir, je recommande vivement. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rejane Inscrite Il y a 6 ans 20 critiques -Excellent spectacle 10/10 Nous sommes allés en famille et nous nous sommes régalés. Les acteurs,danseurs,chanteurs sont formidables dans chacune de ces 3 actions. C'est vivant, énergique et varié. A recommander # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo 10/10 Une parenthèse musicale pleine d’émotion qui fait revivre avec élégance l’atmosphère des cabarets de la rive gauche parisienne des années 60 et 70. Portés par la complicité lumineuse de Pignot et Depoix, voix, piano et poésie entraînent le public dans un Paris artistique et bouillonnant. Entre anecdotes, humour et chansons intemporelles, le duo recrée avec enthousiasme la chaleur intimiste de ces lieux emblématiques. Un spectacle vivant et raffiné dont on ressort joyeux, conquis et avec l’envie de prolonger encore la soirée. # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Drôle 8/10 Les acteurs sont compétents, danseurs, chanteurs, histoire drôle. Seul bémol, musique trop forte pour permettre de comprendre les paroles dans les chansons. J'ai beaucoup rit. À voir, je recommande. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -VOUS ETES GENIAUX!! 10/10 Merci pour ces 1h de fourire ! Quel sens du détail jusque dans les transitions, la bande sonore, les mimiques de jeu... pfiou, comme un bon film qu'on veut revoir très vite! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Foncez ! 10/10 Tout est dit dans les commentaires… alors allez -y ! Quelqu’un de vraiment bien qui mérite d’être connu, hâte de le revoir :) # écrit le 25 Mai
| -Artiste à découvrir ! 10/10 J’ai vu « Problèmes » lors de sa première au Théâtre Le Bout et j’ai passé un excellent moment ! Pierre nous emmène dans son univers avec son humour fin et efficace. Sa vision de voir la vie comme un Calimero et sa personnalité touchante et attachante crée une véritable proximité avec le public ! On est avec lui du début à la fin ! Un spectacle très drôle et sincère, porté par un humoriste prometteur à suivre sans hésiter ! # écrit le 25 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|