|
Les dernières critiques à Lyon Seb Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Wow ! 10/10 Des crises de rires, Caroline met en scène un spectacle qui vous plongent dans les coulisses de sa vie professionnelle consacrée à l'événementiel. Elle dresse le portrait avec brio des nombreuses personnes qu'elle a rencontré dans son parcours. Un moment de rire à ne pas manquer. # écrit le 20/05/25
| Guigui Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -À mourir de rire 10/10 On a passé une excellente soirée avec cette troupe de joyeux lurons beaucoup plus professionnelle qu'ils ne se présentent ! Allez y les yeux fermés vous allez vous régaler! # écrit le 20/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| valou Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Trio ferrari caplain tsamere 6/10 Dommage, on les adore mais là on a l impression qu ils sont un peu passé à côté. Trop de blagues salasses. Pas de punch line. On retrouve les personnages qu on connaît, mais ça manque de surprise. Toutefois, petite mention spéciale pour le rappel, le jour du cinéma, qui était très drôle. Je n ais pas regretté de les avoir vu au cinéma plutôt qu au théâtre sinon j aurais regretté la somme payée. Légère impression amere d un coup marketing. Mais on vous aime qd même. On vous attend pour autre chose mais plus construit. # écrit le 20/05/25
| Kaïne Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Complètement déjanté!! 10/10 Un vaudeville moderne, décapant, plein de surprises et de rebondissements. La complicité des comédiens est palpable et leur humour est communicatif. Tellement dôle du début à la fin!! Une pièce qui mérite d'être vue et revue!! 😘 # écrit le 20/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Etoile Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Smaïn Un très bon moment et ravie d'avoir revu Smaïn, découvert chez P.Bouvard à ses débuts. Très sympathique et humain. Il a fait des dédicaces et selfies après son spectacle. N'a pas hésité à sortir pour un selfie avec nous, alors qu'on ne pouvait plus entrer, alors que l'on était sorties, vu la file d'attente trop longue. Très gentil. # écrit le 20/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Astussieuse CarLOLine 9/10 Caroline fait un pas de côté en fin de journée pour narrer sur scène son parcours entrepreneurial en quelques moments clés et cocasses. Et, spoiler, Caroline ne déprime pas tant que ça en croquant avec une belle énergie et la vis comica ses personnages... # écrit le 20/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| esnaeJ Inscrit Il y a 3 ans 10 critiques -Le naufrage 1/10 Mais quelle déception ! C'est lourd, c'est raciste, c'est masculiniste, c'est raté ! Épargnez vous ce long tunnel d'ennuis. Tout est grossier et leurs fausses impro ne les font même pas rire eux c'est pour dire # écrit le 19/05/25
| Magali Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Une troupe pleine d énergie où chaque personnage est hilarant...même la défunte! Une comédie comme on les aime: drôle, rythmée et pleine d imprévus C'est certain, cette pièce a un brillant avenir # écrit le 19/05/25
| -Humour d’un autre temps 1/10 Malheureusement je ne suis pas du tout captive de ce genre d'humour d'un autre temps, sous la ceinture, graveleux, et choquant. J'ai cru que les choses allaient s'améliorer après quelques minutes de chauffe mais on a l'impression d'une improvisation permanente qui ne mène à rien. Les blagues entretenues à la testostérone deviennent cyniques et sales. Pardon mais je suis partie pour profiter d'une belle journée ensoleillée qui m'a fait plus de bien ! # écrit le 19/05/25
| -Derrière chaque policier il y a un être humain 10/10 Nous portons plainte pour délit aggravé d'humour. Spectacle hilarant, et très dynamique. Merci Brice #niquelapolice. Super soirée !! # écrit le 19/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|