|
Les dernières critiques -Un super moment !! 10/10 On a passé un super moment.. les nombreux acteurs 😁 leurs complicités nous ont embarqués dans leur enquête.. nous recommandons +++ # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Epatant ! 10/10 Une mise en scène précise, des comédiennes TOUTES incroyables. J'ai n'ai pas trouvé les mots tout de suite en sortant du spectacle tellement j'ai été saisi par l'intensité du moment. Le travail sur les corps et les voix est impressionnant. Du GRAND théâtre. # écrit le 24 Mai
| -COUREZ-Y ! 10/10 C’est bien écrit, merveilleusement bien interprété , drôle, touchant … je manque d’adjectif pour décrire cette dinguerie. Ne vous posez plus de question : ALLEZ Y ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Macbeth Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Moment inoubliable 10/10 Un seul en scène sublime. Un jeu d'acteur époustouflant. On rit, on angoisse, on réfléchit. La mise en scène est très intelligente. Philippe Nicaud joue tous les personnages et tous nous paraissent réels. À voir absolument ! # écrit le 24 Mai
| Help Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Génial 10/10 Pièce très drôle, nous avons passé un excellent moment. Bravo à Anne et Wilfried # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Helene Sido une vraie révélation 10/10 Incroyable ! Nous sommes venus avec nos 2 filles adolescentes (gen Z…) et nous avons tellement rigolé ! C’est un spectacle pour toutes les générations, vivant, intelligent et émouvant ! Bravo bravo ! On reviendra vous voir sur Paris # écrit le 24 Mai
| SeB Inscrit Il y a 11 ans 4 critiques -Excellent moment ! 10/10 Vu hier et vraiment sans regret ! William et Lucille sont excellent en coach de couple ! a voir absolument ! merci pour ce moment de rire ! #maman #iron_maiden c'est la vie ! :) . en tout cas, bien rentré ^^ # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Oublie-moi chat Inscrite Il y a 18 ans 16 critiques -Du rire aux larmes 10/10 Je suis allée voir cette pièce sans en connaître le sujet suite à l'annulation d'une autre représentation..Le début est surprenant,scène de drague dans un décor simpliste tout rose,les acteurs s'adressent à nous entre les scenes..Je n'ai pas compris de suite même si c'était plutôt drole ,mais à partir de " stade 1 " ,on rentre progressivement dans le sujet et je me suis laissée happer par les deux acteurs qui étaient d'une justesse incroyable ( ce n'est pas toujours les mêmes mais ceux que j'ai eu étaient magnifiques)..J'ai été confrontée à cette maladie dans ma vie et les larmes coulaient toutes seules de mes yeux..Alors est ce vraiment une comédie ? Même si on essaye de garder un ton leger .. je ne sais pas..En tout cas cette histoire d'amour et le jeu des acteurs m'ont touchée en plein coeur. ( Vu le 12 mai). # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Antigone Malo Inscrit Il y a 1 an 42 critiques -A découvrir 9/10 Une version d’Antigone moderne et fidèle avec une mise en scène parfois un peu déroutante mais poignante et d’excellents comédiens. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Magnifique 10/10 J’ai absolument adoré. C’est drôle, émouvant, tellement bien interprété, et la mise en scène est vraiment géniale. Marie est d’une générosité folle sur scène. On a l’impression qu’elle nous confie un morceau d’elle-même, et c’est très précieux. Quelle actrice. Quelle écriture. Bravo ! 🌟 # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|