|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Un très bon moment 10/10 Merci pour ce très bon moment ce soir au Violon dingue de Montauban. Merci pour les souvenirs de notre époque et pour les anecdotes de nos ados et de cette nouvelle génération . Nous avons adoré 🙏 # écrit le 23 Mai
| hortense Inscrite Il y a 22 ans 25 critiques 1 -Une pièce satirique 10/10 Bravo à toute la troupe, le spectacle, à la fois déjanté, mordant et satirique, est vraiment drôle, nous avons beaucoup ri et passé un excellent moment de théâtre. L'écriture, le jeu et la mise en scène sont de qualité, les interludes de changement de tableaux sont hilarants. Mille bravos ! # écrit le 23 Mai
| Emmalutz Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -A ne pas manquer 10/10 Le mélange moderne, ancien est super original. Les acteurs / actrices sont excellent.e.s. Le public participe et c'est un plus. Une mise en scène géniale. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ameise88 Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Une ode à la liberté 10/10 En un instant magique, grace au talent d’un comédien, nous sommes plongés au temps d’une révolution où des hommes et des femmes ont cru que la poésie avait plus de valeur que la force et les armes. Une ode à la liberté. Allez voir une fleur au fusil l'interprétation est époustouflante ! Merci encore pour ce moment inoubliable et félicitations à toute l'équipe. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Bel-Ami hortense Inscrite Il y a 22 ans 25 critiques 1 -adaptation très réussie ! 10/10 Bravo à la troupe, on passe un excellent moment, l'ascension de Bel Ami est très bien retracée à travers les choix d'écriture. Les comédiens sont excellents et la mise en scène nous a beaucoup, les passages chorégraphiques sont très réussis. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Bravo 10/10 J’ai passé un super moment. Un bon spectacle pour les petits et les grands! Les acteurs sont formidables. Bravo encore # écrit le 23 Mai
| rdaniel45 Inscrit Il y a 16 ans 9 critiques 1 -Duo pétillant 10/10 Très bon moment merci pour votre duo pétillant # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Enfance normale ! 8/10 Rien d'anormal dans son histoire, on a bien rigolé à voir et revoir. Ça monte en puissance, des rires jusqu'au l'arme Signé le monsieur à droite avec les bras croisés Normal ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Vous Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un regal 10/10 Comme toujours (bon ce n’est que la deuxième fois pour moi), j’ai passé un très bon moment en votre compagnie ! (Et merdouille à Axelle ! 😍) # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle ludique et sympathique 10/10 Super spectacle qui a su capter l'attention des plus petits ! Mochetrouille sait faire participer les enfants comme les parents et entraînent tout le monde dans son sillage ! Merci pour ce bon moment # écrit le 23 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|