|
Les dernières critiques bhege Inscrit Il y a 19 ans 1 critique -Hilarant 10/10 Vu ce soir avec Anne et Wilfried, tout simplement excellent ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -J’ai ADORÉ ! 10/10 Nous avons passez un super moment ! Des rires sans fin et une histoire qui nous prend du début à la fin. Je recommande vivement !! # écrit le 23 Mai
| Alicia11e Inscrite Il y a 10 ans 28 critiques -Excellent ! 10/10 Cette représentation des Liaisons Dangereuses est un superbe moment de théâtre avec des comédiens au top, une mise en scène originale et réussie, et le respect du magnifique texte de Choderlos de Laclos ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fabien A Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Captivant 10/10 La pièce capte très bien l'ambiance et l'atmosphère du livre. L'acteur est excellent. J'ai passé un très bon moment. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A ne pas manquer ! 10/10 Si vous voulez passer 1h30 à rire en famille, alors c'est ici ! Très bon spectacle qui a énormément plu à tous (enfants de 10,12,13 ans et 2 adultes ), on ne s'ennuie pas un seul instant, les comédiens sont extrêmement talentueux . Merci pour ce moment et belle continuation aux comédiens :)) # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| vincmar Inscrit Il y a 18 ans 7 critiques -Bravo 10/10 Très belle pièce et magnifique interprétation. Les comédiennes et comédiens sont parfaits et on ne s'ennuie pas une seconde. Je recommande vivement ce spectacle très bien mis en scène et très bien joué. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellente piece 10/10 Bon moment passé avec Wilfried Richard et Anne Levallois, nous avons bien rigolé avec de bonnes impros!!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -C’est tellement vrai 10/10 Un spectacle drôle, intelligent et profondément juste. Margaux Cipriani dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, avec une sincérité rare et un humour qui fait mouche sans jamais être gratuit. On rit énormément, mais on ressort aussi avec de vraies réflexions sur le couple, la parentalité, les injonctions sociales et cette pression permanente à “avoir l’air heureux”. Sa force, c’est de réussir à parler de sujets très actuels avec une parole franche, humaine et libératrice. On se reconnaît souvent dans ce qu’elle raconte, et ça fait du bien. Dans l’ambiance intimiste de la Comédie des 3 Bornes, le spectacle prend encore plus de force : on a vraiment l’impression d’être embarqué dans une conversation drôle et vraie. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Une pièce de théâtre, vraiment drôle et convivial intégrant trois générations de personnages extrêmement drôle (j’ai pu réviser mon Don Juan de Molière) 🤣 # écrit le 23 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Géniale !! 10/10 Au carrefour de plein de sujets, ça fait du bien, vraiment talentueuse ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|