|
Les dernières critiques Lionel Inscrit Il y a 4 ans 5 critiques -Quelle déception 2/10 J’ai vu toutes les pièces de mR Vardar alors celle là c’est vraiment nul désolé , on est loin de docteur alil ou tout va bien se passer , tjrs les mêmes blagues qui commencent à lasser dommage # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Super merci 10/10 C'était super et très rigolo Sylia 7 ans Sa maman aussi a bien rit # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Imen t’amène en first class avec elle! 10/10 Merci pour ton spectacle! Tu m’as amenée à un endroit où je ne m’attendais pas… j’ai ri et j’ai été émue aussi! Foncez la voir! # écrit le 23 Mai
| brisat Inscrite Il y a 22 ans 3662 critiques 140 -Concert du 23 mai 2026 10/10 Un bonheur de concert romantique magnifié par un fabuleux pianiste # écrit le 23 Mai
| miss2Ba Inscrite Il y a 20 ans 11 critiques -Super moment 10/10 Le signe des 4 se distingue des 2 spectacles précédents et s essaie un peu de risque … et c est tant mieux.. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sortie du 22/05/2026 à 19h00 10/10 Excellent comédien, un solo de haut niveau, on ne sait pas ennuyés une minute, c'est passé très vite trop vite. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très pro ! 10/10 Des comédiens très talentueux qui nous emportent dans une histoire hors du temps et originale. Des rebondissements, de l humour, de la tristesse, une jolie palette d'émotions. Un vrai moment de déconnexion. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir 10/10 "J'ai adoré le spectacle ! Et mon personnage préféré était Sherlock." James, 8 ans. Merci on a bien ri, super acteurs, on a passé un très bon moment. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Siric Inscrite Il y a 6 ans 8 critiques 1 -Rythmé tonique drôle 10/10 Les comédiens sont tous formidables Moment délicieux drôle et magnifiquement interprété Courez y ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Enorme ! 10/10 Vu hier soir et franchement… énorme ! 😂 On a ri du début à la fin. Spectacle hyper rythmé, drôle et intelligent. Son humour est fin, subtil, ça fuse sans jamais tomber dans le lourd. On sent un artiste super à l’aise dans ses sketchs et ses interactions avec le public. Une vraie bouffée de bonne humeur, merci pour ce super moment ! # écrit le 23 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|