|
Les dernières critiques Théâtre contemporain: Tumultes Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Intensément intéressant 10/10 La troupe déborde d'énergie pour une pièce mêlant humour et réflexions de fond, impossible de s'ennuyer. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Un moment formidable avec des comédiens exceptionnels. Nous avons beaucoup ri ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 J’ai adoré cette pièce ! Elle est drôle, touchante et intelligente. Les comédiens sont très forts ! Le jeu du Père Ubu est d’une grande justesse ! Je recommande ! 😁 # écrit le 23 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super moment 10/10 Une troupe talentueuse et pleine d'énergie! Un spectacle plein d'humour, de références et clins d'oeil. On a passé avec mes enfants de 12 et 14 ans un très bon moment. A voir! # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -A voir absolument! 10/10 De passage a la Rochelle pour feter les 40 ans de ma soeur, nous avions réservé le spectacle quelques jours avant de venir.....et quel moment nous avons passées avec élise et Lucie! Des rigolades toute le long, de limpro en faisant participer le public. Mais que c’est drôle ! # écrit le 23 Mai
| Guimso Inscrite Il y a 4 ans 510 critiques 7 -Très très réussi 10/10 Incroyable mimétisme avec Florence Un énorme Merci # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Jerome et noelie 10/10 Une superbe représentation pleine d'humour autant pour les petits que pour les grands. Avec la participation du public cest d'autant plus rigolo. Bravo à vous 2. # écrit le 23 Mai
| -Ça décoiffe ! 10/10 Entre burlesque et absurde, la performance de ces deux hurluberlus a réussi à décrisper mes zygomatiques. Fanfan est juste incroyable et ces deux-deux-là gagnent à être connus. Quant au cadre "la Péniche du lapin vert", un endroit charmant, plein de poésie et bonnes vibes- ?? # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Un spectacle drôle, intelligent, original et captivant. Un artiste unique qui mérite de faire l’Olympia ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Romvost Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Drôle, intense et terriblement humain 10/10 Je sors de Villa Dolorosa à la Cartoucherie… et quelle belle surprise. Une mise en scène ultra dynamique, un rythme effréné, des dialogues drôles et ciselés, avec derrière beaucoup de choses très justes sur nos failles, nos petits traumas et nos contradictions. Une troupe pleine d’énergie qui embarque le public du début à la fin. Si vous avez envie de voir un théâtre vivant, moderne et intelligent, allez-y. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|