|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Succulente pièce 10/10 Une comédie contemporaine au sommet de son art : on balance entre une réflexion nécessaire et un rire salvateur, dans un format qui ne cesse de surprendre ! Je recommande à tout le monde ce traité de tolérance si bien écrit et interprété ! # écrit le 22 Mai
| -Un thème inédit ! 10/10 Bravo Gaétan pour l'écriture de cette belle pièce, où les anecdotes sont toutes plus croustillantes les unes que les autres. Le sujet, de niche, vaut le détour, allez-y sans hésiter :) # écrit le 22 Mai
| James Inscrit Il y a 17 ans 7 critiques -Super spectacle 10/10 Une très belle écriture, une énergie débordante et des sujets traités avec sensibilité et intelligence, on a passé un vrai bon moment! Pour sûr, Isabelle est à l’aube d’une grande carrière! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Super pièce, les comédiens sont dynamiques jouent bien et interagissent avec le public, on a pas le temps de s’ennuyer. La pièce est pleine d’humour et de bienveillance et en même temps sait soulever de réels problèmes de notre société actuelle. Allez la voir ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lolz Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Génial ! 10/10 C'est la 2eme fois que je viens voir l’impro club, et j'ai de nouveau adoré ! Des comédiens et comédiennes de qualité avec une créativité sans borne. Je recommande à 100% ce spectacle ! J’ai particulièrement kiffé le concept d'Élisa qu’il faut absolument découvrir !!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Témoignages -Aussi touchant que drôle 10/10 On se laisse porter par le récit poignant et touchant de ces 4 comédiennes talentueuses qui nous emmènent dans leurs histoires touchantes et drôles sur fond musical bien choisi 🙌🏽 # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GEDEON58 Inscrite Il y a 4 ans 344 critiques 1 -Détente 10/10 Allez voir cette pièce, les 4 comédiens sont pleins d'énergie, et on ne s'ennuie pas une seconde avec beaucoup de quiproquos et de rebondissements. Pièce distrayante sur un sujet sérieux # écrit le 22 Mai
| -Excellente pièce 10/10 Une belle soirée de rires, les acteurs sont excellents et on ne s ennuie pas une seconde Bravo et merci de nous proposer des pièces de qualité # écrit le 22 Mai
| GEDEON58 Inscrite Il y a 4 ans 344 critiques 1 -Charismatique 8/10 David Elbaz sait transformer en poésie le monde de la science astronomique, avec quelques pointes d'humour. Par contre, mon niveau en sciences étant à peu près nul je n'ai pas tout compris... A réserver peut-être à un certain niveau scientifique pour davantage profiter du spectacle ? # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 mois 31 critiques -Bonne surprise 8/10 Spectacle bien écrit au service de 3 comédiens inspirés. À voir sans réserve. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|