|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super pièces 10/10 On a passé un excellent moment de rigolade et on s'attache à cette petite bande. Allez y les yeux fermés enfin ouvrés les quand même. Je recommande à 100% # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Sensationnel 10/10 À la fois fin et rustique, je recommande # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ERIC R. Inscrit Il y a 19 ans 27 critiques -Sympa 10/10 Mathieu raconte de façon humorisque sa vie d handicapé. De son accident puis sa réhabilitation à sa vie de tous les jours. Le spectacle est très bien écrit. Il se permet des blagues que seul lui peut faire. On passe un bon moment. # écrit le 21 Mai
| Maya Max Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Unique ! 10/10 J’ai adoré la thématique, tellement originale ! C’est passionnant, touchant et la mise en scène est sobre et percutante, top # écrit le 21 Mai
| -Très drôle et d’utilité publique ! 10/10 Des vannes, du stand up, mais aussi des invitations à la réflexion sur notre société. On en redemande ! Bravo et merci pour ce moment de partage et d’humanisme à travers le rire 🫶 # écrit le 21 Mai
| -Une belle brochette de talents 8/10 Julie Brochen a conçu pour cette promotion de jeunes comédiens une adaptation sur mesure, piochant dans L’Opéra de Quat’Sous des fragments et y ajoutant d’autres chansons, du répertoire français ou du reste du répertoire de K. Weill et Bertolt Brecht. On y perd un peu en cohérence, tout en conservant l’essentiel de l’action. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir et entendre cette troupe de jeunes talents jouer la comédie et chanter. Une belle réussite ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo !!! 10/10 Nous sommes allées voir Cédric à la petite Loge : grand humoriste ! C'était hilarant, très bien écrit, sensible comme tout, pudique et naturel/ Nous nous sommes beaucoup trop reconnues dans sa crise existentielle mais au moins, on en a rit à gorge déployée ! Et mention spéciale au Nikos en roue libre Hâte de découvrir le spectacle au théâtre du Marais et de continuer à suivre le parcours de ce super humoriste # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo 10/10 Bravo ! Un magnifique dynamisme des deux comédiens ! Une énergie qui fait du bien. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Desgain Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Originale et envoûtante ! 10/10 Une super pièce : l’écriture , la mise en scène et la comédienne valent le coup ! # écrit le 21 Mai
| gwada75 Inscrite Il y a 17 ans 13 critiques -Très émouvant 10/10 Superbement bien joué, une mise en scène dynamique et un beau texte, cette pièce engendre tant d'émotions ! Bravo ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|