|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Super stand up👈 10/10 2eme fois au smiley comédie club. Et toujours excellent. Je serais là, mardi ,pour la pièce de théâtre 👊 # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Merveilleux ! 10/10 Une mise en scène remarquable et un jeu d'acteur époustouflant ! J'ai accroché du début à la fin. Bravo à tous, et à aller voir absolument ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super drôle 10/10 Super spectacle , on passe un moment génial avec Fonzie , toutes les parties sont très drôles avec un super rythme , je recommande vivement ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent !! 10/10 Bravo à toute la compagnie Gramada pour cette pièce très drôle et très bien interprétée. On rit du début à la fin. Les dialogues, l'histoire, les situations, tout est top !! Vivement de nouvelles dates à la rentrée pour y retourner. Digne de l 'esprit des pièces du Splendid !! Évidemment !!!! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Je n'avais jamais rigolé comme ça au théâtre 10/10 Les personnages sont géniaux, l'histoire est entraînante, on y rigole du début à la fin. Foncez ! # écrit le 20 Mai
| jeanjo Inscrit Il y a 19 ans 12 critiques -Un moment de plaisir 10/10 Nous, les moins jeunes, sommes sensibles aux mots. Ce spectacle est de nature à vous transporter dans l'univers de Brassens et on se laisse faire avec grand plaisir. Une belle réussite # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -Charme.humour.et voix superbes 10/10 4 guerrières ,4 femmes différentes nous entraînent dans les étages d'un grand magasin .à leur manière elles visitent les étapes de la vie ..en humour et chansons modifiées .très bon moment .le public a été comblé et a répondu présent .congrats à ces artistes # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellente première partie ! :-) 10/10 On a connu Bedou par ses vidéos sur les réseaux sociaux. Le spectacle est encore plus drôle que les vidéos. Du super stand up : de l'impro et du spectacle et un vrai sens du partage. Un grand merci pour ce super moment on a tarpin rigolé du début à la fin. Au delà de ton humour, ça se voit que tu es quelqu'un de profondément bon. Il en faut plus des gens comme toi! # écrit le 20 Mai
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un petit quartier qui a du grand cœur 10/10 Une excellente soirée dans ce coin de scène improvisé qui a tout d’un vrai quartier ! L’atmosphère est chaleureuse, les personnages attachants, et on sent que les comédiens prennent un plaisir sincère à jouer — et ça se voit. Le pianiste, discret mais précieux, habille chaque scènette avec exactement ce qu’il faut d’âme. Merci pour ce beau moment ! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Spectacle très varié, engagé et percutant comme il faut ! Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|