Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -A voir AB SO LU MENT ! 10/10 Si vous aimez Tarantino, les dialogues qui claquent et qui Osent et les adaptations qui prennent des risques : allez voir cette version théâtre de Reservoir Dogs où les femmes prennent le pouvoir ! Gros coup de cœur pour l’interprétation de Rose ?? Ça joue juste, ça joue fort, et ça vaut vraiment le détour # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Greg Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques -À voir absolument !! 10/10 Excellent spectacle, très drôle et extrêmement dynamique. Nous y sommes allés avec mon épouse et avons ri du début à la fin. On ne voit absolument pas le temps passer tant le rythme est bon et les différents talents de l’artiste s’enchaînent avec naturel et intelligence. Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais c’est une vraie réussite. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Davidalg Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Jouissif dans l'absurde 10/10 Top, on en sort avec le sourire. Les comédiens sont très bons et la mise en scène bien dynamique. # écrit le 21 Mai
| alexpech Inscrite Il y a 17 ans 3 critiques -Vive les quarantenaires ! 10/10 Très bon moment à bien rigoler sur nos travers de quarantenaire, de jeune parent, de sportif, de provincial ou de banlieusard ! Tout le monde s’y retrouve ! Après les groupes J’aime ma ville, y’a plus qu’à créer un J’aime PA Damecour ! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Nouveau talent +++++ 10/10 Bedou, c'est l'art rare de te clasher avec le sourire et de te faire aimer ca . Son improvisation est bluffante, chaque vanne arrive au bon moment, jamais méchante, toujours juste. Il y a une vraie morale derrière le rire, une bienveillance qui rend le spectacle profondément humain. Un talent immense qui mérite de percer bien au-delà de Marseille — merci pour ce moment GOUDRON # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super moment 10/10 Fonzie fait tout, chante, danse magnifiquement, plein d'humour : très bon moment assuré. Je recommande +++++ # écrit le 21 Mai
| -Juliette ou Anthéa ? 10/10 Un spectacle incroyablement juste et fort. Tout, jusqu'à la moindre remarque, la moindre incidente, y est exactitude historique et, en même temps, tout y est moment intense de théâtre. L'exaltation amoureuse alterne avec les drames : la mort des filles adorées, la découverte de la trahison, la fuite en Belgique. La fin arrive, inévitable mais tranquille et digne. Yannis Baraban est un Victor Hugo tel qu'on l'imagine, tout en force de la nature, verbe fulgurant et puissance oratoire. Anthéa Sogno, charmeuse, inquiète, gaie ou en colère, se fond littéralement dans le personnage de Juliette. La musique, toujours la même, toujours changeante, immerge dans une ambiance prenante. Mise en scène serrée, jeu parfait, on reste captivé de bout en bout. Quel plaisir de participer, le temps d'une pièce, à la redécouverte de ces parcours de vie, si passionnés et si passionnants ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -La cagole leopard 10/10 Superbe première partie on sest régalez du début a la fin... entre humour, impro et confession. Continue comme ca et j'espère te revoir au silo, je crois en ton talent.. # écrit le 21 Mai
| caro Inscrite Il y a 17 ans 8 critiques -Humour intelligentv 10/10 J’ai adoré le spectacle de Madame Meuf ! Un humour intelligent, piquant et ultra actuel. Elle réussit à parler de féminisme sans jamais être moralisatrice, avec beaucoup d’autodérision et d’énergie. J’ai ri # écrit le 21 Mai
| -Bravo Karine 10/10 Après avoir découvert sa pièce Le Gang des Potiches, je suis allée la découvrir en vraie avec ce spectacle, c'était un chouette moment avec des situations loufoques et surtout un personnage que j'ai adoré ! Se moquer des carabistouilles des politiques mis le nez dans le ca... carabistouillage par Karine ça fait du bien aux zygomatiques !!! # écrit le 21 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|