|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Spectacle très varié, engagé et percutant comme il faut ! Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial !! 10/10 Impressionnant de ouf ! Un super moment ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 10/10 Un super jeu d'acteur, nous avons adoré. Alley y ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tout mon soutien 10/10 Enfin quelqu'un avec la bravoure de dénoncer la chienlit gauchiste qui gangrène notre chère et belle France. Je dis bravo monsieur! Bravo! # écrit le 20 Mai
| isa Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -Akim super star 10/10 Je recommande ce spectacle!!! # écrit le 20 Mai
| -A voir absolument 10/10 Très bon spectacle! On vient voir Bedou, on rencontre Benjamin. Avec finesse, justesse et beaucoup d humour, Bedou se livre et nous fait passer un excellent moment. Merci mon gâté 😇 # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une pépite d’émotion au Théâtre Théo 10/10 Très touchée par le jeu des deux actrices d’une grande justesse. Leur complicité donne vie à une histoire délicate, à la fois poétique et profondément humaine. Dans une mise en scène épurée, chaque mot et chaque émotion résonnent avec intensité. Un moment suspendu, intime et lumineux, qui marque. Merci! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -J’ai passé un super moment. 10/10 C’est simple j’ai adoré !!! Une heure qui passe super vite. On est embarquée dans l’histoire, rire garanti. Je recommande grandement. Avec mes amies, nous avons passées un super moment. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super ! 10/10 Spectacle vraiment super ! On rigole du début à la fin ! Beaucoup de rythme et de rebondissements !! Je conseille vivement !!! # écrit le 20 Mai
| -À plein tarif 8/10 J'ai beaucoup aimé. Une pièce très bien écrite, très bien mise en scène, et très bien jouée. Un spectacle didactique, drôle, et émouvant. Mais des histoires un peu trop surréalistes pour des histoires vraisemblables. Merci et bonne continuation. À recommander. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|