|
Les dernières critiques Théâtre musical: Mentor isanoé Inscrite Il y a 12 ans 18 critiques -EXCELLENTE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10/10 A ne pas rater !!!!!!!!!!! Excellente pièce ! Tant par l'écriture, le traitement d'un sujet grave, le harcèlement par un pervers narcissique, la mise en scène épurée et originale et, le jeu incroyable de justesse et finesse des comédiens ! Sujet grave, tiré d'une histoire vraie, mais la très juste interprétation et la mise en scène toute aussi fine rendent ce moment de théâtre très agréable, parfois drôle même, oui, dérangeant et aussi rageant, ainsi que très instructif sur le mode opérandi d'un pervers narcissique ! L'interprétation de ces 4 acteurs n'est jamais plombante, bien au contraire ! On ne décroche pas une seconde tant on est pris dans l'histoire ! La musique aussi est un cinquième personnage ! Bref on est embarqué direct du début jusqu'à la fin !!! FONCEZ !!!!!!! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle pour petits et grands 10/10 Spectacle créatif et enlevé pour toute la famille de 7 à 97 ans. Blagues de toutes les époques fusent sur fond d'enquêtes poursuites où les rebondissements, les révélations et les coups de théâtre (et pour cause) ne manquent pas à l'appel. Tout cela est joué dans une ambiance bon enfant avec un bon sens du timing et du jeu avec le public. La mise en scène n'est pas en reste puisqu'avec 3 panneaux, nous sommes embarqués de Paris à Londres et retour en passant par les campagnes anglaises et françaises. Une très chouette pièce qui devrait plaire à tout spectateur en quête de divertissement inventif et de qualité ! # écrit le 22 Mai
| -Excellent 10/10 Un très très beau spectacle Avec simplicité et gentillesse Alexandre le magicien entraine les enfants et les adultes dans un univers qu'il maitrise parfaitement .C''est rythmé et bluffant . Bravo ! # écrit le 22 Mai
| -Très bonne pièce familiale 8/10 Le comédien est aussi l’auteur de la pièce, qui est de très bon niveau tout en restant très accessible Un vrai moment de partage entre petits et grands # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| totto Inscrite Il y a 20 ans 37 critiques 2 -Très bon moment !!! 10/10 La pièce est très bien jouée et permet de passer une très bonne soirée. Merci aux comédiens !!!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| piloan Inscrit Il y a 23 ans 19 critiques -Une très belle énergie 10/10 Nous vous conseillons d y aller. Une belle énergie, de bonnes réparties, de bons moments à partager entre amis ou en famille # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -excellentexcellents acteurs et inintriguet 10/10 Bravo à tous les deux pour votre prestation, l'intrigue et les messages positifs envoyés. Nous avons passé une super soirée. Nous reviendrons avec joie. Poussez les murs car nous serons nombreux. # écrit le 22 Mai
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Toujours au top ! 10/10 Pierre Thevenoux vise toujours aussi juste et connait bien son public. J'adore ! M.Thevenoux : promis, j'éteindrai mon alarme la prochaine fois 😁 # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Parfait ! 10/10 Tout est parfait dans cette pièce. Le texte, subtil, précis et drôle. La mise en scène léchée, efficace et dynamique. Les acteurs justes et émouvants ! Merci !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fin et extrêmement drôle 10/10 Romain nous propose un spectacle drôle, intelligent, pertinent et un humour toujours fin ! C'est un régal il n'y a pas de temps mort et on passe une excellente soirée ! Je vous le conseille sans hésiter, vous passerez une excellente soirée à coup sûr. # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|