Les dernières critiques Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Amaia Tel un phenix 10/10 Amaia est une belle comédienne, drôle, émouvante, avec une incroyable présence sur scène. À travers son histoire familiale elle aborde des sujets tels que la mort, l’amour, la séparation, les relations parents-enfants frères et sœurs… avec une joie de vivre communicative. Et une fin « canon » !! On rit, on a la larme à l’œil, on n’en perd pas une miette. Une belle réussite. Bravo Amaia, et merci pour cette excellente soirée # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Détonnant 10/10 Très belle prestation d’acteur. Ce spectacle aux multiples rebondissements, surprend, interroge et ravit. Décor très inventif aussi. Un bon spectacle à voir # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jam Inscrit Il y a 8 ans 4 critiques -Une interprétation magistrale, au-delà des mots ! 10/10 Quel choc théâtral ! Dans cette adaptation du Journal d'une femme de chambre, la mise en scène confine à une subtile invisibilité : tout est pensé pour s'effacer et couler de source, captivant immédiatement nos yeux, notre regard et tous nos sens. Ce minimalisme laisse le champ totalement libre à une comédienne tout simplement incroyable. Karine Ventalon ne se contente pas de réciter Mirbeau, elle l'habite, le transcende et surpasse le texte avec une intensité rare. Un jeu d'acteur exceptionnel qui vous prend aux tripes du début à la fin. Courrez-y ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Je recommande à 100% 10/10 Spectacle très touchant et marrant à la fois, Sofiane a beaucoup d’impro ce qui rend le spectacle encore plus drôle et intimiste, il s’est beaucoup adressé à nous et à chaque moment de son histoire on le sentait malgré tout touché, merci d’avoir abordé un sujet aussi important l harcèlement. merci encore pour cette belle soirée et nous avons hâte que d’autres places se libèrent pour qu’on puisse revenir le voir !! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Foncez! 10/10 C'est fin, c'est autodérisoire, c'est juste, et c'est surtout très drôle ! A voir et à revoir ! # écrit le 22 Mai
| -Très drôle et touchant 10/10 On a envie d’être son meilleur pote # écrit le 22 Mai
| Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Boiteur sans dent 10/10 Nous sommes venus à 9 dans le cadre d’un événement d’entreprise / afterwork, et nous avons passé un excellent moment ! La pièce était vraiment drôle du début à la fin, nous avons énormément ri. La complicité entre les 3 acteurs apporte un vrai plus à l’expérience : on sent une belle énergie sur scène et cela rend la pièce encore plus agréable à regarder. Un grand bravo à eux pour cette performance, nous serions ravis de les revoir tous les trois dans une autre pièce ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Spectacle étonnant et magnifique 10/10 Je suis venu du fin fond de ma seine et marne voir ce spectacle magnifique et je ne regrette pas. Rufus a toujours su, de façon magistrale intégrer le public à l'aventure que représente chacun de ses spectacles. Une fois encore il y réussi parfaitement, en surprenant par la forme et le fond avec ce spectacle « éphémère » . Comme pour « le héros national » ou les « 300 dernières » nous nous sentons partie prenante dès le début de ce nouveau spectacle plein d'humanité. Et à chaque fois une forme nouvelle. Et toujours beaucoup d'énergie! Rufus est pour moi l'artiste le plus complet qu'il m'ait été donné de voir sur scène. J'ai hâte de voir son prochain spectacle si l'information me parvient... Bravo l'artiste. Philippe FOUQUET. (Lumigny) # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Mur mure Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Superbe soirée. 10/10 Très jolie pièce, drôle et tendre à la fois. Acteurs formidables, belle mise en scène et jolis décor. Le sujet de l'amour y est traité de façon originale. Nous étions 5 couples d'amis et tous étions enchantés de notre choix. Merci et bravo à toute la troupe. Christian G. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Mentor isanoé Inscrite Il y a 12 ans 18 critiques -EXCELLENTE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10/10 A ne pas rater !!!!!!!!!!! Excellente pièce ! Tant par l'écriture, le traitement d'un sujet grave, le harcèlement par un pervers narcissique, la mise en scène épurée et originale et, le jeu incroyable de justesse et finesse des comédiens ! Sujet grave, tiré d'une histoire vraie, mais la très juste interprétation et la mise en scène toute aussi fine rendent ce moment de théâtre très agréable, parfois drôle même, oui, dérangeant et aussi rageant, ainsi que très instructif sur le mode opérandi d'un pervers narcissique ! L'interprétation de ces 4 acteurs n'est jamais plombante, bien au contraire ! On ne décroche pas une seconde tant on est pris dans l'histoire ! La musique aussi est un cinquième personnage ! Bref on est embarqué direct du début jusqu'à la fin !!! FONCEZ !!!!!!! # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|