|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Les trois boulets 10/10 A voir absolument !! Du début jusqu'à la fin des barres de rire !! Merci pour ce moment ! Une belle pièce vraiment !!! # écrit le 22 Mai
| -Oeuvre d’art ! 10/10 Quel moment fou, drôle, engagé, profond, métaphysique et généreux ! J’ai adoré ! Merci à l’artiste pour cette découverte et cette belle écriture. Merde pour les prochaines, je recommande aux amis ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Corrosive à souhait 10/10 Je savais à quoi m'attendre, et qu'est ce que j'ai ris ! Tout le monde en prend pour son grade et ça fait du bien ! Hâte de voir en tout cas le spectacle dans sa forme final :) # écrit le 22 Mai
| -EXCELLENT 10/10 J'ai ADORÉ. Les personnages incarnées par Romain sont tous plus hilarants les uns que les autres. Zéro temps mort et on passe un excellent moment ! C'est un souffle d'air frais dans le stand up, tenez vous prêt à avoir mal aux zygomatiques. 😻 # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Quoi faire ce soir ? 10/10 Allez y sans hésiter ! La troupe est géniale, La mise en scène au top, Réservez votre place... # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -A voir absolument, surtout en ce moment ! 10/10 Excellent jeu des acteur-ices tous et toutes très talentueux-ses , une pièce qui procure beaucoup d émotions (du rire aux larmes). Un moment de réflexion qui met en résonance le passé et notre présent. Pour retrouver force et motivation afin que les atrocités du passé ne se reproduisent pas. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un rêve 10/10 Eugénie, une Mezzo Soprano qui a une voix incroyable. Avec sa complice au piano, Anna, tout y était, de l’émotion, du rire aux larmes, une présence, une gestuelle théâtrale, de la beauté, une prestation que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Bravo. Gilles et Caroline # écrit le 22 Mai
| Mirey Inscrit Il y a 9 ans 15 critiques -Super 10/10 Comme quoi on peut rire de tout! Actrices jouant, chantant, dansant, interprétations magnifiques. Ai passé un moment des plus agréables. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mirey Inscrit Il y a 9 ans 15 critiques -Félicitations 10/10 Superbe spectacle, drôle et émouvant. Si votre vie reposait sur un simple coup de dé. Spectacle comiques, dynamique, rires assurés. J'ai passé une excellente soirée . # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un super moment ! 10/10 Super soirée ! On a beaucoup ri ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|