|
Les dernières critiques hélia78 Inscrite Il y a 13 ans 18 critiques -Excellente 10/10 Super moment, on a adoré ! Elle est drôle, jolie pétillante , tout pour passer une bonne soirée. Je recommande vivement Merci à elle pour cette belle parenthèse # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Exceptionnel! 🦆 10/10 Merci à Etienne pour son spectacle au rythme effréné, son humour est particulièrement bien dosé et saura vous cueillir : en bref, le temps passe très (trop) vite. Allez-y les yeux fermés ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Témoignages Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -à voir ! 10/10 Superbement mise en scène et interprétée, cette pièce aborde un sujet universel avec énergie, humour et une touchante mélancolie. Bravo à ces comédiennes très talentueuses ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -très amusant 10/10 Super pièce, avec de l'émotion et du rire, qui a beaucoup plu aux deux étudiants que nous avions amenés! très bonne soirée # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cub Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -J'adore 10/10 Allez le voir j'adore son humour # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Ne passez pas à côté : un immense talent à découvrir d'urgence ! 10/10 Si vous cherchez un stand-up qui change de ce qu'on voit partout, courrez voir Odah Sama. Son spectacle "Tant qu'il y aura un ciel" est un parfait équilibre entre rire spontané, réparties intelligentes en improvisation et moments de pure sensibilité. Son écriture est intelligente, fine. Il dégage une bienveillance naturelle et une proximité avec le public qui font passer l'heure beaucoup trop vite. Un artiste talentueux, humble et brillant qui incarne parfaitement la nouvelle scène de l'humour. Une vraie claque positive ! Foncez-y les yeux fermés ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle drôle et émouvant 10/10 Merci Aurélien pour ce moment drôle et émouvant. Tu nous livres un partie de ta vie (ou pas) avec une qualité d'écriture remarquable. Le spectacle est de la même qualité que le one man show de Kyan Khojandi Allez y # écrit le 22 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Chapeau bas l'Artiste 10/10 Quelle énergie : de l'humour , de la poésie , de la philosophie , de la trivialité , du jeu avec les mots , de l'émotion , de l'improvisation , de l'interactivité avec le public ..un spectacle à 100 à l'heure et une nouvelle fois l' Artiste dans tous les sens du terme Gustave Parking nous aura régalés et amenés à réfléchir Magnifique soirée , les zygomatiques n' ont pas été au repos # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Super chouchou ! 10/10 Je suivais Rey Mendes sur nova et sur les réseaux. C'était super chouette de voir le spectacle de Rey Mendes ! Fan de son oeil rieur et de son sketches engagés ! Bravo ;) deuxième fois que je vois Alyssia en comedy club, bravo à elle aussi ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Les trois boulets 10/10 A voir absolument !! Du début jusqu'à la fin des barres de rire !! Merci pour ce moment ! Une belle pièce vraiment !!! # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|