|
Les dernières critiques à Nice Marie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Marie 10/10 Vraiment top on a passé un moment très drôle, Adeline est très touchante derrière toutes ses dérisions pleine d'humour et de bienveillance envers son enfant intérieur qu'elle tente en vain de fuir mais qui la rattrape toujours. Une interaction incroyable avec son public qu'elle tient du début à la fin . Nous y sommes allés avec 4 jeunes ados qui se sont régalés ! On a adoré foncé voir son spectacle vous ne serez pas déçu . # écrit le 12/08/23
| Pgil Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -super soirée 9/10 Un accueil parfait, peu d'attente et une super pièce avec des comédiens au top # écrit le 11/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dgée Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -J’en veux encore ! 10/10 Mais c est quoi cette énergie , cette répartie , cette folie .... Cette magie de la quarantaine! C était géniale , BRAVO . A consommer sans modération et sans hésitation, allez-y . # écrit le 10/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -one woman show 6/10 Le spectacle manque un peu de diversité dans la forme et le contenu # écrit le 10/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 10/10 Beaucoup de sympathie et d'amour en ressort. Personne merveilleuse. On passe un bon moment et très drôle. # écrit le 10/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gina Inscrite Il y a 17 ans 19 critiques -Très bons moments 10/10 Ma petite fille de 5 ans a adoré. Un très beau spectacle ! Tout en douceur et sourires avec ce gentil croco. Et de plus une belle organisation pour chaque enfant puisse parfaitement profiter du spectacle et une boisson offerte aux enfants . Bravo ! # écrit le 09/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial !!!! 10/10 Efficace , dynamique et drôle , on a passé un agréable moment. # écrit le 08/08/23
| -Top! 10/10 Vu aujourd'hui avec ma fille de 3 ans et demi, Un très bon moment partagé aussi bien pour les petits que pour les plus grands! Nous avons adoré,les 45 minutes sont passées à une folle allure. Je recommande vivement! Et merci pour la petite photo souvenir à la fin du spectacle :) # écrit le 08/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chris Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Ma femme s'appelle Maurice 9/10 nous sommes allé au théâtre des oiseaux à Nice hier soir.. petit théâtre qui ne paye pas de mine, mais très intimiste et nous nous sommes régalés... le thème maintes fois mis à l'affiche ne nous prépare pas à tous ces rebondissements et fous rires garantis... merci aux acteurs, à la mise en scène et au scénario allez y sans hésitation # écrit le 06/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Beaucoup d'humour et de très bons acteurs. Nous recommandons. # écrit le 06/08/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|