|
Les dernières critiques à Nice Tektek Inscrite Il y a 9 ans 39 critiques -Super pièce 10/10 Il ne reste plus que 3 séances pour foncez voir cette pièce très drôle, et super bien jouée par Anne Berneix et Franck Savelli. Un conseil, ne la loupez pas, vous passerez un excellent moment de rires. # écrit le 29/06/23
| Mainiou Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Au top! 9/10 Comme d'habitude enfants (de 4 ans) et adultes on 's'est régalés !!!!! # écrit le 29/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravooooooo 10/10 Un bon moment samedi dernier en compagnie de Nina & Nino. Une belle soirée de rires entre amis. Courez y pour passer un bon moment, oublier la morosité ambiante. Les 2 comédiens sont des valeurs sures. Une bonne soirée entre amis. Merci continuez ces bons moments qui font du bien. ❤️ # écrit le 28/06/23
| -GENIAL ! 10/10 Je conseille ce spectacle à toute personne qui a envie de rire, qui a besoin de légèreté et de justesse. Une vraie bouffée d'air pour un sujet pas simple, ça a redonné vie à cette oeuvre classique. Bravo ! # écrit le 27/06/23
| loic Inscrit Il y a 3 ans 12 critiques -Bonne soirée 7/10 Bonne pièce pour passer une bonne soirée # écrit le 27/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| loic Inscrit Il y a 3 ans 12 critiques -Très drôle 10/10 C'était très drôle et j'ai beaucoup aimé les quelques interactions avec le public ! # écrit le 27/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo aux deux co-autrices et comédiennes 10/10 Camille Broquet et Marion Pouvreau dépoussièrent avec entrain et énergie ce grand classique de la littérature. Les deux co-autrices et comédiennes n'hésitent pas à brocarder l'oeuvre et ses protagonistes (à commencer par Emma Bovary), à nous interpeler et à nous faire rire du décalage avec notre époque. A voir sans hésiter ! # écrit le 26/06/23
| -AU TOP 10/10 Un grand bravo à Nina et Nino pour leur performance d'acteurs. Merci pour ce délicieux moment! Nous aurions tant aimé rester avec eux plus longtemps... Nous ne pouvons que recommander cette pièce jouée avec brio. Dépêchez-vous d'aller la voir. Plus que quelques jours ... (La famille du 1er rang hier) # écrit le 26/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Niss Inscrite Il y a 9 ans 21 critiques -Top 9/10 Exellente pièce. Les acteurs sont au top on a bien rigolé passé très vite... je recommande vivement.. # écrit le 26/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caropaca Inscrit Il y a 3 ans 6 critiques -A voir absolument 10/10 Formidable acteurs # écrit le 26/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|