|
Les dernières critiques à Nantes jyso Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques -Très bon moment 9/10 Spectacle bien rythmé avec beaucoup d'humour et plein de bon sens. # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Courrez voir Prête moi ta femme ! 8/10 Une pièce bien enlevée. Les dialogues font mouche. Et les trois comédiens sont au diapason. Une très bonne soirée. # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| noutcath Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -CAPITAINE CROCHU 10/10 Très belle représentation, les enfants participent à fond. Nous n'avons pas vu le temps passé. Arecommander # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une montée en puissance 8/10 Un scénario révélateur des tensions dûs à la surconsommation d'aujourd'hui... tout vouloir quant on a déjà tout. Un jeu d'acteur très prenant avec des personnalités réellement travaillées! Je recommande vivement. # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -encouragement 10/10 Avons passé un super moment hier soir et une bonne crise de fous rires tant le public que les acteurs... très bons acteurs, ne lachez rien, continuez... bravo # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -a voir 10/10 Super moment! Humoriste très sympa et très drôle. Un futur grand. # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| varianne Inscrite Il y a 18 ans 2 critiques -très bon moment 8/10 Ma fille de 5 ans 1/2 a beaucoup aimé ce spectacle très divertissant et bien joué # écrit le 18/02/17
| dyana44 Inscrite Il y a 11 ans 10 critiques -Se sont des vrais 10/10 Encore un supe spectacle ou ils ne cassent pas les codes qu'ils connaissent déjà par coeur. Leur duos est toujours un agréable à voir et leur humour est toujours au top. Un super spectacle à qui le conseil a tous # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -c'est SHOW..c'est CHAUD..c'est BRAVO 9/10 Nous avons passé un moment agréable de partage et de rires. La pêche, La banane..on s'en prends plein la poire :) Tranches de rires et de bonne humeur assurées. A ne manquer sous aucun prétexte. # écrit le 18/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Luccho2 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Très bonne soirée 8/10 1ere fois pour nous dans cette salle , l'accueil est sympa et la petite préqsentation du spectacle aussi. Nous avons trouvé que ça a commencé un peu timidement et petit à petit les acteurs ce sont lâchés et là nous avons beaucoup rit, suspens, rebondissements, bravo pour l'auteur de la pièce et le talent des acteurs . Nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons vivement. # écrit le 17/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|