|
Les dernières critiques à Nantes -génial 9/10 Nous avons passé un super moment ...comme d'habitude...ça décape , c'est drôle et proche des sujets d'actualité ...10 ans résumé en 1h15/30 on ne voit pas le temps passé ...Merci à toi et bonne continuation pour ta tournée ! # écrit le 02/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lilis44 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Top 10/10 Une chouette soirée du réveillon au sein de ce théâtre TNT que je connaissais déjà! Un comédien que je ne connaissais point et une jolie découverte pour cet artiste qui arrive à sa dixième année de carrière! Venez le voir, l'écouter, l'applaudir et surtout rire avec lui....Un Vendéen de souche c'est sûr ;-)! # écrit le 02/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fraises Inscrite Il y a 19 ans 2 critiques -A voir, à entendre, à savourer 10/10 Super duo, humour, chansons, j'adore !!! pour tous les moroses de ce début d'année, à prendre à volonté !! # écrit le 02/01/17
| 44Mag Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bonne pièce familiale 10/10 Nous avons passé une excellente soirée; Mes filles de 11 et 16 ans ont adoré cette pièce rythmée et déjantée! # écrit le 02/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BIBA84 Inscrite Il y a 9 ans 17 critiques -fantasmes et frustrations Très sympa,nous avons passé un bon moment # écrit le 01/01/17
| -Au top 7/10 Nous avons passé un excellent 31 décembre 2016. Vraiment un très bon spectacle avec 4 personnages au top !!!! Un sujet qui fait rire, rire, rire !!!! Je conseille ! # écrit le 01/01/17
| gemarge Inscrit Il y a 10 ans 4 critiques -Surprenant 10/10 Nous avons assisté à la première. Le rythme est soutenu. Les deux acteurs se donnent à fond et on ne voit pas le temps passer. C'est un humour qui décape, très fin et à l'opposé des pièces de boulevard où tout est convenu et prévisible. Nous vous recommandons vivement ce spectacle. # écrit le 01/01/17
| -formidable 10/10 soirée très sympathique , nous avons commencée notre soirée réveillon dans la bonne humeur . les artistes font participer les spectateurs . # écrit le 01/01/17
| gc4 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Rire garanti 9/10 Comédie déjantée , à voir pour passer un excellent moment de détente . # écrit le 01/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 9/10 Superbe soirée, spectacle très dynamique, drôle, interactif avec le public. Romuald mérite d'être plus connu et reconnu ! # écrit le 01/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|