Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 11 mois 13 critiques -Comédiens excellents 10/10 Les comédiens super génials. J’ai super bien rigolé Un grand bravo à tous Je recommande vivement # écrit le 06 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Spectacle du 1er avril 10/10 Merci Bedou pour ce moment! Un fil rouge toujours maîtrisé entre moments personnels, moments improvisés, avec toujours des mots justes Vraiment je conseille d’aller le voir, vous passerez un très bon momentk # écrit le 06 Avril
| shocola Inscrite Il y a 12 ans 14 critiques -Seul en scène… ou pas. 10/10 On entre dans ce spectacle comme on entre dans une confidence, et on en ressort avec quelque chose qui fait écho, intimement. À travers sa propre histoire, Laurent Bariohay nous embarque dans un vertige émotionnel où le rire surgit là où on ne l’attend pas, et où l’émotion nous cueille sans prévenir. Il ne raconte pas simplement sa vie, il la met à nu avec une sincérité presque désarmante. Ce qu’il donne à voir, c’est tout ce qui fait la richesse et la complexité de la condition humaine. Ce tiraillement permanent entre légèreté et gravité, pudeur et impudeur, authenticité et conformité. Et dans ce chaos intime, il met des mots justes sur ce que beaucoup ressentent sans toujours savoir l’exprimer. Son regard sur la différence, sur la norme, sur ce qu’on attend de nous et ce qu’on vit réellement à l’intérieur, vient nous percuter doucement mais sûrement. Il nous oblige à ralentir. À écouter. À regarder autrement. Ce spectacle, que l’on pourrait penser très masculin à la lecture de son titre, s’élargit peu à peu pour devenir universel. Parce qu’il y parle de solitude, de décalage, d’amour, de rejet, de quête de sens. Bref, il parle de nous tous. Et c’est précisément là que la magie opère. Merci à l’artiste pour ce moment suspendu, où l’humanité, dans toute sa fragilité et sa beauté, redevient essentielle. Ça fait du bien, à une époque qui nous en éloigne parfois. Seul sur scène, oui. Mais seul en scène, certainement pas. Une performance exceptionnelle, sincère et courageuse. # écrit le 06 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Hilarant et réflexion. 10/10 Nous sommes venus le 5 avril après-midi. Les 3 acteurs sont hilarants, dès les 5 premières minutes, je me doutais que j'allais avoir mal à la mâchoire. Nous avons passé 2 h à rigoler et j'ai particulièrement aimé les petits moments "hors cadre" qui sont authentiques et puissants. Il y a tout de même une part où l'on peut remettre en cause ou réfléchir notre environnement, très bonnes leçons. Merci et au plaisir de vous revoir. # écrit le 06 Avril
| -Un spectacle en distinction et sororité d'un être à part 8/10 Un mec à part revient à la mode pour les mecs biens ! Une nouvelle façon de penser une masculinité aux couleurs variés. Un nouveau masculin existe, celui d'une diversité d'achronYmes variés pour faire un être à part, égal et sensible à lui-même est aux autres. Si c'est une mode, je pense que toutes les femmes devaient le trouver en rayon de leurs magasins préférés! A découvrir sans modération. # écrit le 06 Avril
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Belle creation dans l univers de peter pan. J adore l energie des acteurs, leur humour qui parle aux grands comme aux petits. C est interactif, les enfants sont bien sollicités. Et ce que je prefere, ce sont les chansons et scenes d action qui sont ma-gni-fi-quement droles. Merci! # écrit le 06 Avril
| -Entre trash et dada 10/10 Un spectacle parfaitement anormal, à la fois beauf et pétillant d’intelligence. Reviens rue de la gaieté William! # écrit le 05 Avril
| Soso Inscrit Il y a 1 an 12 critiques -Topissime , 10/10 Soirée inoubliable et blindée de monde au Marseille Comedie Club avec Samia : du rire du début à la fin, sans une seconde de répit ! Un talent incroyable, une présence sur scène exceptionnelle et un vrai lien avec le public. Généreuse, à l’écoute, authentique… j’en ai encore mal au ventre d’avoir autant ri. J’adore, foncez ! Sonia # écrit le 05 Avril
| -Un vrai régal ! 10/10 On a passé un trop bon moment, des fou rires à volonté ! # écrit le 05 Avril
| Axel Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -10/10 10/10 On s’est ré-ga-lé ! Du début à la fin à mourrir de rire, un vrai spectacle!!! # écrit le 05 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|