|
Les dernières critiques à Nantes Polovélo Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Formidable 10/10 Très bonne pièce,très bien jouée et marrante à souhaits # écrit le 05/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tout simplement déçevant 4/10 Il faudrait réécrire la description de la pièce... Les acteurs sont bons, mais l'on a du mal à trouver un fil conducteur. Quelques moments drôles mais sans plus. C'était une pièce trop brouillon. Dommage, il y avait un bon potentiel. # écrit le 05/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pszed44 Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques 1 -A voir absolument 9/10 Très bonne pièce ... la troupe est vraiment extra !! Quelle rigolade ... Avec eux , on est jamais déçu !! j'ai déjà hâte de venir voir la prochaine pièce ... Allez y les yeux fermés # écrit le 05/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Autop44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Vraiment sympa 10/10 Je vous conseille ce One man show super sympa !! # écrit le 05/12/16
| oui Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -"Bravo Romuald!!!" 3/12/16 10/10 Très bon moment passé avec Romuald. Nous avions besoin de nous distraire et de rire : ce fut une pure réussite. Bonne chance à Romuald, qui mérite de voir son travail récompensé. 4 vieilles dames et 3 vieux messieurs. Petite question Romuald : où trouver singe volant et pistolet à patate stp ??? # écrit le 05/12/16
| 44David Inscrit Il y a 12 ans 7 critiques -Superbe découverte 9/10 Bravo Kévin, Toutes mes félicitations. Vous avez amusé toute la salle samedi soir. Beaucoup de réparties et de présence dans votre spectacle. Un bel avenir devant vous. N'hésitez pas à aller voir Kévin ROBIN. Réservez vite car les places partent comme des petits pains et profitons de sa présence sur Nantes avant qu'il ne se rende à la capitale ! # écrit le 04/12/16
| Phicathy Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Genial 9/10 Spectacle de tres bon niveau pleins de couleurs de chants magnifique,des artistes pleins d humour et très professionnel.un super moment dans un bel endroit. Venez nombreux voir ce beau spectacle pleins d amour ... # écrit le 04/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| eric12 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super 10/10 Super # écrit le 04/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -enlevé ! un mélange élégant, amusant, très musical, servi par une pianiste et arrangeuse d'exception, ainsi que trois très belles voix # écrit le 04/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -remarquable ! sensibilité, humour, poésie, générosité. A ne pas rater ! # écrit le 04/12/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|