Les dernières critiques à Marseille



Comédie dramatique: Le sous marin

pi_314 Inscrit Il y a 19 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Sublime !
10/10

Laissez-vous embarquer en eaux profondes à bord de ce sous marin. Un texte profond (sans jeu de mot) qui vous tient du début à la fin. Une BO live ! Une troupe douée et une lumière ciselée. Ce spectacle est un chef d'oeuvre
# écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Il est folle 2 mois

Estelle Inscrit Il y a 1 an 8 critiques
Utile: Oui Non
-Il est folle 2 mois
10/10

Bravo aux deux comédies et auteur de la pièce de théâtre !! Nous avons beaucoup rigole et passé un très bon moment entre filles !! Continuez longtemps.. On vous souhaite plein de réussites pour les mois et les années à venir et gardez la pêche comme ça !! Venez nombreux à voir cette pièce ça vaut la peine Estelle Maeva Sylvie et Evelyne
# écrit le 05 Avril


Comédie dramatique: Le sous marin

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Parfait
10/10

Pièce prenante qui fait réfléchir
# écrit le 04 Avril


Théâtre musical: BurlesK

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

2 eme fois que je vois le spectacle, toujours aussi drôle ! Je signe pour une 3 eme fois sans hésitation 👏
# écrit le 04 Avril


Comédie: Tombé du camion

Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-À voir
10/10

On passe un excellent moment, les comédiens sont drôles et plein d’autodérision, le public ne se fait pas prier pour participer … Un petit ovni théâtral à goûter sans modération.
# écrit le 04 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Kody dans Évolué

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-belle surprise
10/10

Je ne connaissais pas très bien, je me suis dis qu'au pire, ça ferait une soirée "en ville", et finalement, j'ai passé un très très bon moment ! Kody est un humoriste que je trouve différent de ce qui est "à la mode", ce qui m'a beaucoup plu ! J'avoue ne pas être un "bon public" pour ce type de spectacle (je ne ris pas souvent aux mêmes blagues que mes amis) et pourtant, j'ai beaucoup ris, comme pratiquement tous les spectateurs de hier soir ! Allez-y sans hésitation !
# écrit le 04 Avril


Comédie: Ça sent l'sapin !

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Superbe pièce
10/10

À mourir de rire !!
# écrit le 04 Avril


Comédie: Ça sent l'sapin !

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Une bonne soirée !
10/10

Un très bon moment de rigolade. Bravo à tous les 2
# écrit le 04 Avril


Théâtre: Subway Plage

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Réaliste
10/10

Un regard réaliste sur la société qui suscite la réflexion, l'interprétation est remarquable.
# écrit le 04 Avril


Théâtre: Subway Plage

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial un bon moment
10/10

J'ai adoré un moment plein de rire et de réalité.... Bravo aux acteurs
# écrit le 04 Avril


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :