|
Les dernières critiques à Marseille pi_314 Inscrit Il y a 19 ans 8 critiques -Sublime ! 10/10 Laissez-vous embarquer en eaux profondes à bord de ce sous marin. Un texte profond (sans jeu de mot) qui vous tient du début à la fin. Une BO live ! Une troupe douée et une lumière ciselée. Ce spectacle est un chef d'oeuvre # écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Estelle Inscrit Il y a 1 an 8 critiques -Il est folle 2 mois 10/10 Bravo aux deux comédies et auteur de la pièce de théâtre !! Nous avons beaucoup rigole et passé un très bon moment entre filles !! Continuez longtemps.. On vous souhaite plein de réussites pour les mois et les années à venir et gardez la pêche comme ça !! Venez nombreux à voir cette pièce ça vaut la peine Estelle Maeva Sylvie et Evelyne # écrit le 05 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Parfait 10/10 Pièce prenante qui fait réfléchir # écrit le 04 Avril
| Théâtre musical: BurlesK Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Génial ! 10/10 2 eme fois que je vois le spectacle, toujours aussi drôle ! Je signe pour une 3 eme fois sans hésitation 👏 # écrit le 04 Avril
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -À voir 10/10 On passe un excellent moment, les comédiens sont drôles et plein d’autodérision, le public ne se fait pas prier pour participer … Un petit ovni théâtral à goûter sans modération. # écrit le 04 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -belle surprise 10/10 Je ne connaissais pas très bien, je me suis dis qu'au pire, ça ferait une soirée "en ville", et finalement, j'ai passé un très très bon moment ! Kody est un humoriste que je trouve différent de ce qui est "à la mode", ce qui m'a beaucoup plu ! J'avoue ne pas être un "bon public" pour ce type de spectacle (je ne ris pas souvent aux mêmes blagues que mes amis) et pourtant, j'ai beaucoup ris, comme pratiquement tous les spectateurs de hier soir ! Allez-y sans hésitation ! # écrit le 04 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Superbe pièce 10/10 À mourir de rire !! # écrit le 04 Avril
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une bonne soirée ! 10/10 Un très bon moment de rigolade. Bravo à tous les 2 # écrit le 04 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Réaliste 10/10 Un regard réaliste sur la société qui suscite la réflexion, l'interprétation est remarquable. # écrit le 04 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Génial un bon moment 10/10 J'ai adoré un moment plein de rire et de réalité.... Bravo aux acteurs # écrit le 04 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|