|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Super soirée ! 10/10 Petite pièce très sympa très bon moment de rigolade. Très belle prestation des 2 acteurs. # écrit le 03 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Comédie très drôle ! 10/10 Superbe soirée, nous avons passé un très bon moment, beaucoup rigolé ! Bravo aux comédiens ! # écrit le 03 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Top 10/10 Sujet habituellement sensible mais ayant été très bien interprété afin de faire rire et en même temps permettre de voir ce travail d'une autre façon 😉. J'ai passé une excellente soirée, je vous en remercie # écrit le 03 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très bonne soiree 10/10 Peps, dynamisme, drôles,.... Excellente soirée pour mon Kdo d anniv # écrit le 03 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Bluffant 10/10 Le sous marin est une pièce superbement bien écrite. Où les acteurs jouent avec authenticité et finesse. Accompagnée de son et de lumière en harmonie totale avec l histoire,ce qui vous propulse dans une histoire où on aimerait qu elle dure plus longtemps. Tout est parfait dans un théâtre bien sympathique où on se sent a l aise un grand merci a vous tous. Bravo # écrit le 03 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Immersion dans l'émotion 10/10 Une écriture ingénieuse, une histoire émouvante, une mise en scène qui frôle par moment le surréalisme. Le travail musicale et sonore en clé de voute immersive, une très grande pièce dans ce cadre intimiste. Expérience marquante. Bravo. # écrit le 03 Avril
| -Bravoooo 10/10 Sarah et Salima nous ont bien fait rire🤣🤣 La persévérance est une arme puissante ?? # écrit le 03 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Génial !!!! 10/10 À mourir de rire c’est la deuxième fois que je vois la pièce et toujours aussi hilarant 😂 un scénario au top et des acteurs excellents bravo à tous 🤩 # écrit le 03 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Nous recommandons ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment. Une pièce drôle, touchante et très bien jouée. À voir ! # écrit le 03 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Immersion émotionnelle et psychologique profonde 10/10 Un chef d’œuvre théâtral, musical, lumineux, sensorielle et psychologique de grande profondeur pour ce voyage intriguant, accompagnée d’une troupe excellente # écrit le 03 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|