Les dernières critiques à Marseille



Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-1er Avril la Grange
10/10

Magnifique soirée, un très bon moment. Bedou est un artiste marrant et touchant. Je recommande fortement et je rembourse celui qui n’est pas content 😉
# écrit le 02 Avril


Magie: Magicafolie

Inscrit Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bravo !
10/10

Les enfants ont adoré, les adultes aussi ! Bonne humeur, humour, magie tout y était.
# écrit le 02 Avril


Magie: Magicafolie

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Super !
10/10

Mon fils de 4 ans a rigolé du début à la fin ! Nadine est géniale avec les enfants et son compagnon Jacky, un sacré personnage !! Mon fils en a gardé un très bon souvenir. Et j'avoue avoir bien rigolé aussi :D
# écrit le 02 Avril


One Woman Show: Ruthy Devauchel dans Coupable d'être une femme

Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-merci madame !
10/10

Un excellent moment, qui reconnaît la valeur et les enjeux de la femme aujourd'hui, sans jamais opposer hommes et femmes. Le final est juste sublime et m'a donné des frissons
# écrit le 02 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Duos / Trio: Les Jobastres

Inscrite Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-On est bien !
10/10

Bonne humeur, partage et rigolade dans ce spectacle ! Bravo à ce duo de choc !!! Katy
# écrit le 02 Avril


Duos / Trio: Les Jobastres

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Un super spectacle où vous ne verrez pas le temps passé. Un duo comique qui se complète à merveille. Si vous voulez passer un super moment de partage et de convivialité c’est avec les Jobastres que ça se passe
# écrit le 02 Avril


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Allez y
10/10

J’ai passé une excellente soirée, très drôle , très sympathique et très touchant Je recommande !!!
# écrit le 02 Avril


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Topissime !
10/10

Je n'ai qu'un mot .. régalade !! Du stand up de haut niveau Merci Môôssieur !
# écrit le 02 Avril


Théâtre de boulevard: L'étudiante et monsieur Henri

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Pudeur & sentiments
10/10

De l'émotion, des rires, des larmes . On est est embarqués dans cette belle histoire par un jeu de comédiens généreux.
# écrit le 02 Avril


One man show: Thierry Marquet dans On se foutrait pas un peu de notre gueule ?

Inscrit Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-10/10 !
10/10

Le spectacle de Thierry Marquet est un pur moment de bonheur, démarrage en 4eme vitesse avec l'excellent Jean-Luc Pépito !!! L'humour est percutant et précis, nous avons passé un super moment 👍
# écrit le 02 Avril


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :