|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Premiere fois dans un comédie club, on a addoré # écrit le 28 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Magnifique! 10/10 Quelle représentation! Une belle histoire nous enveloppant de son émotion! La larme à l'oeil a coulé! Merci pour ce voyage! # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très belle pièce 10/10 Très bon moment, 4 tres bons acteurs, une fin émouvante et beaucoup de rires. Un vrai plaisir! # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Une très belle soirée 10/10 Ce spectacle est émouvant, les acteurs sont au top. Vraiment un très bon moment, rire et émotion au rendez-vous. Bravo 👏👏👏 # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Bravo 10/10 Magic duo Bravo # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bob Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Un spectacle drôle, engagé et terriblement vivant. À voir absolument 10/10 Un spectacle absolument brillant ! Coupable d’être une femme est un concentré d’intelligence et d’humour, porté par une comedienne tout simplement incroyable. Sa vision est à la fois percutante et hilarante : elle aborde des sujets profonds avec une légèreté et une finesse qui font mouche à chaque instant. On rit beaucoup — vraiment beaucoup — mais on réfléchit aussi, sans jamais se sentir alourdi. Et quelle énergie sur scène ! Sophie Cochet captive du début à la fin, avec une présence magnétique et un rythme parfaitement maîtrisé. Elle embarque le public avec une aisance impressionnante, en créant une vraie complicité. # écrit le 28 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellente soirée 10/10 Vaudeville a l ancienne. Succès garanti! Énergie des acteurs. Naturel du jeu. Et une chute inattendue . Bravo! Une excellente soirée ! # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Il faut voir Janice ! 10/10 On s’est franchement marré au stand up de Janice, 50 minutes à 200 à l’heure, c’était inspirant hilarant poilant et on en sort grandit ! # écrit le 28 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super concert 10/10 Bravo Axel et toujours au top ! Magnifique prestation 😍 # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sandrine Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Un moment delicieux 10/10 Cette satire est délicieusement menée par deux comédiennes de talent. Leur jeu est très riche, subtile et tellement drôle ! On rit et on réfléchit. A voir absolument # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|