|
Les dernières critiques à Montpellier -Passionnant ! Dans ce spectacle nous découvrons un personnage héroïque à la fois chercheur en médecine et aventurier. Un grand moment de théâtre servi par d'excellents comédiens et une mise en scène inventive et dynamique. Un grand bravo ! # écrit le 11/04/25
| -Excellente comédie ! Courez y ! 10/10 A voir absolument ! C'est la nouveauté du théâtre! 2 acteurs fabuleux ,6 époques différentes. C est génial...! La première était absolument exceptionnelle hier soir !!! Au Moyen âge, c'est hilarant! Merci à l'équipe de l'Odéon??????, toujours au Top !!! Mention spéciale à Caroline Réali ??pour son jeu d'exception. Whaouuu! Bravo ! Courez y ! Vous allez vous régaler ! ?? # écrit le 11/04/25
| -Geniallll !!! 9/10 Très bon spectacle foncé les yeux fermées a pleurée de rire !!!! # écrit le 10/04/25
| ceju1 Inscrite Il y a 11 ans 14 critiques -Seule ou en couple c'est hilarant 10/10 C'est pertinent et tellement vrai cette plongée dans l'histoire. Les textes sont excellents et les acteurs... j'adore !! mention spéciale à Caroline qui m'a bleufé par son énergie et ses personnages. # écrit le 10/04/25
| Potatoes Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Genialissime! 10/10 Un spectacle à voir absolument ! Toutes les émotions vous traversent, du rire aux larmes au yeux ! Des mots sur les maux, des maux qui peuvent être les miens. Je m'y suis reconnue! Merci Audrey pour ce magnifique spectacle 🙏 merci pour ce merveilleux moment de partage. # écrit le 10/04/25
| Juliette Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Un jeune homme qui regarde le monde qui l'entoure avec bienveillance et humour 7/10 Nous avons passé un bon moment # écrit le 10/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Carla Inscrit Il y a 1 an 1 critique -GE-NI-AL 10/10 Nous avons adoré ce spectacle, plein de vie et de belles histoires. Thomas a une belle energie sur scène ;) Nous vous recommandons amplement ce spectacle ! # écrit le 10/04/25
| -Belle énergie ! 10/10 Incroyable spectacle où Thomas manie l'improvisation et l'humour avec brio. Je recommande fortement. # écrit le 10/04/25
| Ninie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Belle energie😊 10/10 Super spectacle moitié impro moitié écrit 2h de pure rigolade et d'échanges avec le public N'hésitez pas 😁 on ne s'ennuie pas ❤️ Ce soir sur Angers c'était top merci👌🏻 # écrit le 09/04/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|