|
Les dernières critiques à Montpellier Potatoes Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Genialissime! 10/10 Un spectacle à voir absolument ! Toutes les émotions vous traversent, du rire aux larmes au yeux ! Des mots sur les maux, des maux qui peuvent être les miens. Je m'y suis reconnue! Merci Audrey pour ce magnifique spectacle 🙏 merci pour ce merveilleux moment de partage. # écrit le 10/04/25
| Juliette Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Un jeune homme qui regarde le monde qui l'entoure avec bienveillance et humour 7/10 Nous avons passé un bon moment # écrit le 10/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Carla Inscrit Il y a 1 an 1 critique -GE-NI-AL 10/10 Nous avons adoré ce spectacle, plein de vie et de belles histoires. Thomas a une belle energie sur scène ;) Nous vous recommandons amplement ce spectacle ! # écrit le 10/04/25
| -Belle énergie ! 10/10 Incroyable spectacle où Thomas manie l'improvisation et l'humour avec brio. Je recommande fortement. # écrit le 10/04/25
| Ninie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Belle energie😊 10/10 Super spectacle moitié impro moitié écrit 2h de pure rigolade et d'échanges avec le public N'hésitez pas 😁 on ne s'ennuie pas ❤️ Ce soir sur Angers c'était top merci👌🏻 # écrit le 09/04/25
| -Magnifique Merciiii 10/10 Un spectacle de grande qualité où la femme est sublimée dans toute son entièreté ! De la beauté, de part sa grace , sa danse , l'expression l'authenticité, Un spectacle qui vient guérir des parts de soi même où chacun peut se retrouver . Des mots sur des maux....de l'autodérision, équilibre entre profondeur et légèreté ....juste genial....merciiii !!!! # écrit le 09/04/25
| -Je recommande ! 8/10 Spectacle très sympa, bonne aisance sur scène, sait varier son jeu en jouant plusieurs personnages, rebondit sur ses blagues, c'était très plaisant. Que du positif, bon courage pour la suite ! # écrit le 08/04/25
| -Émouvante et juste 10/10 Le spectacle se déroule et les émotions du personnage nous guident, nous interpellent. Son vécu ressemble au nôtre ar certains aspects malgré notre unicité. Un bon moment passé ensemble. # écrit le 07/04/25
| Kléber Inscrit Il y a 1 an 1 critique -A refaire 8/10 Expérience très agréable # écrit le 07/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pbarats Inscrit Il y a 18 ans 3 critiques -Soirée pq du 6/04/25 8/10 Soirée mémorable drôle et variée # écrit le 07/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|