|
Les dernières critiques à Montpellier -Merci pour cette bonne soirée 10/10 Super soirée hier au Comedy Club PQ ! Tout était nickel niveau organisation, les humoristes au top et l'ambiance géniale. À refaire ! # écrit le 07/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée Jo34 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super seul en scène 9/10 Tous ces personnages pour un seul acteur et sans nous perdre ! Vraiment un super moment ! # écrit le 07/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alex Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Beau et émouvant 10/10 Un spectacle exceptionnel. Les acteurs nous ouvrent une fenêtre vers un monde différent et pourtant tout proche, avec grand tact et sensibilité. # écrit le 06/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maran An Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Est ce que ... est une femme ? 🧐 8/10 J ai passé un très bon moment. Supers comédiens qui méritent d être connus 👏 mention très bien pour le rap des moustiques 👍😂 # écrit le 06/04/25
| Laura Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Touchant, Drôle, Captivant 10/10 Un spectacle qui vous plonge dans l'émotion, le rire et le questionnement. Une mise en scène impressionnante, à tel point qu'il est impossible de quitter l'artiste des yeux. Bravo pour le travail accompli et merci pour ce voyage ❤️ # écrit le 05/04/25
| -Du sens, du rire et de l émotion 10/10 Le titre accrocheur du spectacle m a menée jusqu'à la salle. Sans lire les critiques avant la séance, j avais pour idée que le spectacle serait principalement portée sur l humour. Au final, c'est un spectacle abordant un thème sensible de société. L artiste présente une sorte de thérapie émouvante, hilarante et profonde. La graisse est mise en valeur sous toutes ses formes. L artiste s approprie la scène physiquement et tient le spectateur en haleine. Sa voix est claire et le jeu est maîtrisé à la perfection. On repart plein de réflexions et de considération pour notre être. C'est une piece qui, malgré la tristesse et dureté de certains passages, fait du bien. Belle mise en scène. Merci pour ce beau moment. # écrit le 05/04/25
| Launee Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Incroyable!!! 10/10 Je viens d'avoir le bonheur immense de voir cette pièce magnifique! Tellement bien écrite, tellement bien joué. Du rire, des larmes, de la vérité. J'ai eu l'impression que Audrey parler de moi, mon histoire.... C'était tellement réaliste 😅 Merci pour ce moment magique. La vie change pour moi qui comprend maintenant que mon corps est un vaisseaux somptueux. Et que je suis une infime poussière dans l'univers. Avec ou sans bourrelet la vie est magique! ❤️ # écrit le 05/04/25
| Seul(e) en Scène: Odyssée Mr C Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Heureux qui comme ulysse 10/10 Un récit de voyage mythologique, mais contrairement au poème, ulysse ne semble pas avoir fait un beau voyage... pour notre plus grand plaisir! Entre révision actualisée, conte et satyre du plus bel effet, pour un spectacle seul en scène que l'on ne voit pas passer ! # écrit le 05/04/25
| -Un superbe moment 10/10 Nous avons passé un excellent moment, fou rire et détente garantie. # écrit le 05/04/25
| -Un moment inoubliable avec Thomas Angelvy ! 10/10 Le spectacle de Thomas Angelvy était tout simplement à mourir de rire du début à la fin ! Un enchaînement de vannes bien senties, de situations hilarantes et un sens du timing parfait. On ne voit vraiment pas le temps passer tant on est pris par son énergie et son humour. Mais au-delà de l'artiste talentueux, c'est aussi un mec adorable, hyper accessible, qui a pris le temps de faire des photos et d'échanger avec les spectateurs après le show. Un vrai moment de partage comme on en voit peu. Merci Thomas pour cette belle soirée, hâte de te revoir sur scène 😍 # écrit le 05/04/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|