|
Les dernières critiques à Marseille Mimi2208 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Excellent!!! 10/10 Grand moment de théâtre, extrêmement drôle et bien joué, mise en scène parfaite, bravo aux comédiens, nous étions 5, de 10 ans à … 97 ans et tout le monde a énormément ri ! Un grand merci # écrit le 22 Mars
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super spectacle sur le thème du harcèlement 10/10 Trop bien ! J'ai passé un super moment. Adapté pour petits et grands, ça replonge bien dans les souvenirs de l'enfance. Ce spectacle aborde tellement bien le sujet du harcèlement à l'école, mais sans lourdeur, et donne beaucoup d'empathie. J'espère que beaucoup d'enfants pourront le voir et que des maîtres et maîtresses d'école auront à cœur de le partager à leurs élèves. Longue vie à vous, longue vie à ce spectacle. # écrit le 22 Mars
| Théâtre musical: BurlesK Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Super soirée à La Rochelle 10/10 J’ai trouvé ce spectacle absolument génial, une bulle de joie et d’humour. Quel plaisir et quelle inspiration de voir ces femmes puissantes et confiantes sur scène. Si vous repassez à La Rochelle, je reviens ! # écrit le 22 Mars
| Natsan Inscrite Il y a 12 ans 6 critiques -Fabuleux ! 10/10 Un moment de poésie, de militantisme, d espoir et de réflexion. Des textes de référence merveilleusement interprété par l'artiste. Un vrai moment d'art ! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -A voir ou revoir 10/10 Très bonne soirée Spectacle drôle, interactif et intime! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Génial !!! 10/10 Au bord dû professionnalisme. !!! # écrit le 22 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Merci 🙏 10/10 Ce spectacle est une belle surprise(d Arles…😂) à la fois drôle, intelligent et profondément humain. On en ressort avec le sourire, mais aussi avec matière à réfléchir. Une performance sincère et lumineuse. Son talent réside autant dans sa capacité à faire rire que dans celle de toucher profondément. Elle navigue avec finesse entre humour, émotions et réflexions sur la vie quotidienne, créant un lien sincère avec les spectateurs. Merci infiniment pour ce merveilleux moment # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sandra B Inscrite Il y a 11 ans 31 critiques -Super pièce ! À voir ! 10/10 Pièce rythmée, les personnages sont hyper drôles, les musiques nous réveillent ! Bravo à tous ?? # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Véronique 10/10 J'ai découvert Fabien, j'ai bcq ri Bravo ! J'ai passé un bon moment # écrit le 22 Mars
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Genial 10/10 Spectacle très drôle, fin et original ! Foncez sans hésiter ! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|