|
Les dernières critiques à Paris -Très belle mise en scène 10/10 Au théâtre Essaion c’est : « Vincent, son mari et sa femme » c’est une comédie qui explore les dynamiques complexes du mariage et de l'amour à travers des dialogues pleins d'esprit et de révélations inattendues. C’est un tri couple mise en scène par Frédéric sabrou auxquels les couples modernes font face. Jean Grimaud Isabelle Hétier Pascal Ruiz rendent cette pièce, à la fois drôle et émotive, et vous invite à réfléchir sur les relations tout en offrant des moments hilarants et poignant # écrit Il y a 1 semaine
| -Vrai, touchant et profondément humain 10/10 Un drame rural inspiré d’une histoire vraie, écrit avec une grande efficacité, mis en scène avec beaucoup de sensibilité et porté par des comédiens extraordinaires. À voir absolument. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 Un spectacle à mourir de rire. J'ai ri, voire pleurer de rire pendant toute la séance. Une énergie et une répartie folle. Foncez pour passer un bon moment ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -10/10 10/10 « C’etait trop drôle maman ! » dixit l’un des « enfants déscolarisés » du dernier rang 😉 C’était un super spectacle, interactif, amusant. Bravo ! # écrit Il y a 1 semaine
| -Passionnant 10/10 Comme à son habitude Jean-Philippe Daguerre nous montre son talent un sujet passionnant avec une mise en scène géniale( je suis moi-même metteure en scène dans le théâtre amateur et j'en suis époustouflée)et des comédiens qui savent servir avec talent un texte de qualité bravo # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Deudeu Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -On se dit tout 10/10 Une soirée incroyable où nous avons rit du début à la fin . Des acteurs excellents Anne Levallois et Wilfried Richard bravo # écrit Il y a 1 semaine
| pierre Inscrit Il y a 11 ans 41 critiques -Noëmi Waysfeld chante Barbara 4/10 Déjà pour commencer Noëmi ne chante pas Barbara, mais "récite" (sans accompagnement et sans mélodie) une partie des textes de ses chansons, notamment L'Aigle Noir. Pour moi c'est un sacrilège, sans parler des "arrangements" de la si belle musique de Barbara par un pianiste/arrangeur qui a cru bon d'arranger (à son goût je pense) ce qui n'avait pas lieu de l'être. A l'arrivée l'âme et l'esprit de Barbara étaient totalement absents de ce spectacle. Un crime de lèse Barbara. Et pourquoi avoir ajouté une contrebasse ? Si vous aimez la simplicité et la pureté de Barbara, ce show n'est pas pour vous; en tout cas il n'était pas pour moi. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Edmond costanza Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Incontournable ! 10/10 Nous avons enfin vu cette pièce, depuis le temps qu'on en entendait parler ! Nous n'avons pas été déçus. On se laisse prendre par le sujet de la pièce et à la fin on est triste de quitter ces acteurs avec qui on a l'impression d'avoir partagé leur vie. Le jeu des acteurs est excellent, la mise en scène est ingénieuse avec de très beaux décors qui changent très rapidement. Cette pièce a 10 ans et elle fait toujours salle comble ! Un must ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -déception 2/10 nous avons fait 3h de route, pris une nuit d'hôtel pour allez voir cet "artiste", WOUAHOU QUELLE DECEPTION. Déjà on a rien vu mais vraiment rien avec des places à 53€, le scène était trop basse !!!!!!! on voyait son visage la moitié du temps alors qu'on était au 9 ème rang. Après une intro interminable sur son entré en scène et sur la mort de son père, 15' de messe et 15' d'ivrogne, vu et revu et là hop un cheval blanc débarque, un vrai !!!! mais c'est pas encore interdit les animaux dans les cirques ???? Nous avons regrettés d'êtres restés jusqu'au bout. aller je suis honnête, il y a quelques sketches drôles mais ça ne fait pas 2h30 de punition. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment 10/10 J ai passé un tres bon moment, bonne interaction avec le public , c'etait drole et energique ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|