|
Les dernières critiques -Vraiment drôle mais pas que… 10/10 Nous avons vraiment apprécié ce spectacle très drôle mais pas que…. C’est instructif documenté et chiffré on en ressort avec la banane…!!!! Je recommande à toutes et à tous # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Anna Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Très bon moment en famille 10/10 Nous sommes allées voir la pièce avec ma fille de 13 ans : beaucoup d'interactivité, on ne s'ennuie pas un instant, on rit beaucoup, c'est très enlevé, les acteurs, qui tiennent plusieurs rôles sont incroyables, improvisent en fonction du public. Cela donne très envie de voir les autres opus. Un excellent moment. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Quel spectacle ! 10/10 Une soirée passée au 2035 à Aix , un spectacle au top du top . On t’a connu sur les réseaux et en spectacle c’est vraiment quelque chose. Je recommande fort fort fort Cédric # écrit le 04 Mai
| Théâtre musical: Yalla le tajine musical La Comédie Saint Michel - grande salle Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Spectacle vu 26/04/26 10/10 Super spectacle : de TRES belles voix, beaucoup d’humour et une VRAIE belle histoire. J’ai passé un excellent moment ! BRAVO # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Lueur(s) Théâtre La Flèche Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Une pièce qui tient en haleine ! 10/10 Super pièce, on est totalement embarqué dans l’histoire. À voir! # écrit le 04 Mai
| -Une pièce très créative et inoubliable 10/10 Une pièce pleine d’émotions et de spontanéité. Un moment à la fois drôle et touchant. # écrit le 04 Mai
| Comédies contemporaines: Mon jour de chance Théâtre Fontaine Tiégo75 Inscrit Il y a 11 ans 4 critiques -Superbe pièce 10/10 Un jeu d’acteur très bon avec un sujet qui aurait pu tourner à la caricature. Mais pas du tout tellement le ton est juste. Bravo # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Un peu seul(e) La Petite Croisée des Chemins Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Magnifique 10/10 Très beau spectacle. Les comédiens sont émouvants et nous font réfléchir à notre solitude, nos compromis, nos pertes… A voir absolument # écrit le 04 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Pièce rôle et dynamique 10/10 Deux jeunes comédiens prometteurs, Wilfried et Anne, qui valent bien des têtes d’affiche. Véritable moment de plaisir et de légèreté. Le public est captivé dès le début grâce à un jeu précis et parfaitement maîtrisé. Leur complicité sur scène est indéniable : les répliques fusent avec naturel et les situations comiques s’enchaînent avec efficacité. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très sympa 10/10 Un super moment rafraichissant ! # écrit le 04 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|