|
Les dernières critiques arsene Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Du grand théâtre 10/10 Amoureux des maths ou non, foncez ! Au delà de la pure prestidigitation (certains tours sont vraiment bluffants !), c'est surtout le jeu naturel d'Anatole, et les nombreuses interactions avec le public qui m'ont seduits. Tout cela fait un spectacle naturel, avec une narration cohérente, et on ne voit pas le temps passer ! # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sansom Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Parfait 10/10 Très belle pièce jouée par une comédienne exceptionnelle ! # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Une énergie et du rire à n'en plus finir ! 10/10 Incroyable spectacle, parfait pour un moment de partage entre amies, nous avons ri du début à la fin ! Les chansons nous ont déclenché des fous rire ! Les comédiennes ont montré une énergie folle sur scène ! Bravo à toute l'équipe du spectacle ! A voir absolument, vous ne le regretterez pas ! # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Soso Inscrite Il y a 9 ans 9 critiques -Une expérience unique … 10/10 Déroutant, hilarant, touchant ? En tous cas ce spectacle ne peut laisser indifférent. Aucun risque de l’oublier une fois sortis😂. Nicolas Campagne emmène son public en des endroits inattendus, on se demande parfois s’il faut rire (on rit beaucoup) ou pleurer, mais on finit, entre autres, par danser. À ne pas manquer si l’occasion se représente … # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un grand spectacle 10/10 Pierre est un grand artiste qui maîtrise l’écriture avec brio ! Dans le spectacle qu’il nous propose, il parvient à jongler entre rire et émotion avec une très grande justesse et beaucoup de finesse. J’ai aimé me retrouver à travers son récit. Parce que nous sommes nombreux à connaître des jours de pluie sans interruption, il est particulièrement plaisant d’entendre que nous pouvons choisir de danser sous la pluie. Bravo Monsieur ! # écrit Lundi
| garousse Inscrite Il y a 17 ans 7 critiques -une soirée inoubliable . 10/10 un spectacle drôle ,pétillant et terriblement juste ! ménopause nous a fait rire du début jusqu a la fin. Grâce a des comédiennes talentueuses et une Energie communicative. Un moment de bonheur, de complicité et de bonne humeur, qui parle a tout le monde .a voir absolument! une soirée exceptionnel dont on ressort le sourire aux lèvres. # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L'expérience théâtrale 8/10 très surprise par ce thème mais ces 2 Comédiens s'accordent très bien ! ne pas hésiter pour les voir ! # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mélanie Inscrite Il y a 12 ans 18 critiques -Très beau spectacle 10/10 Un très beau texte porté par deux comédiennes justes et émouvantes ?? # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -très bonne pièce 10/10 Nous avons passé une très belle soirée. Piece portée par des acteurs talentueux avec une mise en scène réussie. Spectacle émouvant et drôle. Je recommande sans hésiter. # écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clodomir Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Spectacle au top 10/10 Brillant, drôle et touchant. Nous avons passé une soirée excellente grâce à cette troupe de haut niveau. # écrit Lundi
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|