|
Les dernières critiques à Nimes -Top !! 10/10 Excellent spectacle! Acteur très doué et passionné. Magnifique prestation. Tours de magie réussis, beaux décors, histoire mignonnette. Ma fille de 3 ans a passé un excellent moment et à beaucoup rit. Les adultes aussi ont adoré. Le temps est passé trop vite. Vivement le prochain spectacle. Un grand merci ! Petit goûter à la fin proposé aux enfants, très apprécié. Bonne continuation à cette troupe ! Bravo ! # écrit le 19/10/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JML30 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -cascadeurs american show un très bon moment . les enfants adorent. BRAVO # écrit le 09/10/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| khalil69 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Bravo 9/10 Bravo et félicitations, nous avons passé une très drôle soirée. Continuez!!! # écrit le 26/09/16
| -Super soiree 10/10 Nous n'avons pas regretté d'avoir quitter la plage pour voir un aussi bon spectacle. Quelle activité de la part des deux acteurs. De la franche rigolade avec à la fin une très belle note d'émotion et par les temps qui courent ça fait du bien. Encore bravo # écrit le 26/09/16
| miromar Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -un boulet dans les pattes 10/10 Dans un cadre agréable et accueillant, excellent moment de grosse rigolade. À voir seul, en famille et entre amis. À recommander pour tous les âges . Il y a un véritable échange avec le public et c'est encore plus drôle. Les deux acteurs sont excellents et forts sympathiques. La Boite à Rires, l'endroit ou il faut aller. # écrit le 26/09/16
| -Excellent........ 10/10 Rires du début à la fin joli trio complémentaire, grande performance et superbe prestation d acteurs si vous voulez passer un excellent moment n hesitez pas ...... # écrit le 23/09/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 30tot Inscrit Il y a 13 ans 8 critiques -Décevant...... 2/10 Un peu ennuyeux.......... # écrit le 10/09/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jpf83 Inscrit Il y a 10 ans 6 critiques -Au top !!! Des auteurs interprètes, vraiment drole et complice . Des impros au top . Une franche ridgolade . Bref une excellente soiree . Au plaisr de vous revoir ..... # écrit le 04/09/16
| -CHANTAL ET ALAIN 10/10 Ce fut tout simplement un spectacle merveilleux Patrick sebastien a une pêche d enfer! on gardera un tres bon souvenir de son spectacle. Merci à cet artiste unique qui nous a fait oublié le temps du spectacle tous nos soucis. # écrit le 13/08/16
| loalex Inscrite Il y a 12 ans 23 critiques -drôle 10/10 formidable humoriste!!! qui nous emmène dans le tourbillon de sa jeunesse!!! ne le manquez pas s'il passe près de chez vous, vous ne le regretterez pas !!! # écrit le 09/08/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|