|
Les dernières critiques à Montpellier Marge Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -A ne pas rater 10/10 Des comédiens au top, une comédie tendre et drôle, du rire à coup sur !! # écrit le 08/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle! 10/10 Avec mes petits bouts, on a adoré+++!!! On resort du spectacle avec plein de méthodes pour parler des émotions et c'est vraiment super! On en redemande et on recommande! # écrit le 08/03/25
| Gegef Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Karatoques 9/10 Nous avons passé une bonne soirée avec 3 filles explosives mêlant textes et chansons !!!! # écrit le 08/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tilou Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Spectacle Montpellier 10/10 Juste ce qu'il faut entre humour et émotion ! On a adoré merci pour cette soirée. On espère le revoir dans notre ville. # écrit le 07/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bouleversant 10/10 Touché au coeur. 2 comédiens talentueux pour une pièce surprenante et magnifiquement écrite. À voir, n'hésitez pas. # écrit le 06/03/25
| Sandra L Inscrite Il y a 18 ans 10 critiques -Formidable ! 10/10 Très bon moment passé avec Audrey. Je conseille 👍👍 # écrit le 05/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédie dramatique: Marcelle -Un témoignage précieux et touchant 10/10 Très belle expérience, qui relate une expérience exceptionnelle de la vie ordinaire. Je trouve que ces témoignages sont importants, car ils permettent d'entretenir la mémoire des héroïnes et des héros du quotidien, ceux dont on ne parle pas dans les journaux et dans les livres d'histoire, mais qui font le ciment de nos sociétés. Si en plus la comédienne est à la hauteur de l'histoire qu'elle raconte... un très bon moment, que nous avons passé en famille (2 enfants de 12 et 10 ans qui ont beaucoup apprécié le spectacle). # écrit le 05/03/25
| Cécé Inscrit Il y a 1 an 1 critique -à Montpellier 9/10 Le spectacle de Montpellier présenté par Baptiste était génial. On a passé un super moment avec mon fils de 17 ans. On recommande! # écrit le 04/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -comédie déjantée 9/10 quelle comédie ! déjantée comique plein de références et jeux de mots les acteurs au top je recommande pour un moment de détente appréciable !! # écrit le 04/03/25
| -Genial 9/10 les 3 filles sont FORMIDABLES !!! A ne rater sous aucun prétexte # écrit le 03/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|