|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 On a beaucoup rit merci beaucoup ?? super moment # écrit Il y a 1 semaine
| Rym Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Magnifique moment, j'ai adoré 10/10 Franchement, j'ai simplement adoré. On est passé par tellement d'émotions et bravo pour cette interprétation. 🫶🫶🫶 Bravo # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très bonne équilibre 10/10 Super pièce très très drôle très bon melange entre la piece d origine et la culture urbaine drôle du début à la fin réf très bien calé je recommande # écrit Il y a 1 semaine
| Samet Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Bravo Sophia! 10/10 Sophia est pleine d’énergie et arrive à switcher d’un personnage à un autre sans que ce soit perturbant. Spectacle très drôle où elle partage son vécu et parfois on se reconnaît dans certaines situations hahha! Je recommande, on ne voit pas le temps passer 😁 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nab_ile Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Au top ! 10/10 La pièce est très bien écrite et le jeu des acteurs excellent. On rigole beaucoup et le temps passe vite. A faire en couple, en famille ou amis. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 10/10 Merci Christolin, on a passé un excellent moment. Un spectacle drôle et humain qui mérite d'être beaucoup plus connu. Merci pour Haiti et tous les peuples opprimés. Le couple 20ans de mariage # écrit Il y a 1 semaine
| elo Inscrite Il y a 19 ans 5 critiques -Exceptionnel 10/10 Le plus grand spectacle d’illusionnisme jamais vu. Exceptionnel, incroyable. C’est super, c’est drôle, c’est dynamique # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 8 critiques -Une famille ravie 10/10 Des enfants de trois à quatorze ans ravis. Les parents également, très beaux spectacles. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sam Inscrit Il y a 21 ans 4 critiques -Quelle énergie! 10/10 Des comediens drôles, dynamiques, en liens avec le public. Nous avons passé une très belle soirée. Bravo aux deux comédiens pour leur énergie. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Suzel2001 Inscrite Il y a 11 ans 22 critiques -Très bon moment 10/10 Une vraie belle surprise ce soir à 19h30. Pièce avec un très bon rythme , drôle et des acteurs de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|