|
Les dernières critiques à Montpellier -Une jolie comédie musicale Acteurs,chanteurs,des décors magnifiques et des effets spéciaux De l'humour, des sentiments... Merci pour cette belle interprétation du Magicien d'Oz Nous y sommes allés ce matin avec mon petit fils de 9 ans Nous espérons que le pari des 50 avis sera atteind pour que le très drôle homme de paille puisse trouver ce soir le sommeil Et nous avons # écrit le 01/03/25
| valerie Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Un trio de comédiennes qui décoiffe ! Une soirée excellente ! Les trois comédiennes incarnent leurs rôles à la perfection, avec un dynamisme époustouflant. Allez-y sans hésiter, vous passerez un moment très agréable et divertissant !" # écrit le 01/03/25
| ibiniza Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Envie de rire alors goooooo 10/10 Un trio parfait avec une sacrée belle énergie. On # écrit le 01/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pat Inscrit Il y a 3 ans 6 critiques -Une très belle soirée 10/10 Vraiment j'ai beaucoup aimé les deux comédiens sont vraiment géniaux avoir et à revoir # écrit le 01/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PamCali Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un joli moment de rires 10/10 2 comédiens qui donnent tout : corps et âme. Un joli partage entre eux et nous public. Merci pour cette belle soirée ! N hésitez pas Messieurs et Mesdames à aller voir ce spectacle # écrit le 28/02/25
| -Très bon moment 10/10 Nous sommes allés voir cette pièce avec ma mère et nous avons passé un très bon moment. J'ai pleuré de rire tout le long du spectacle et cela fait un bien fou... Merci encore aux comédiens pour leur énergie et leur générosité. # écrit le 28/02/25
| arnal34 Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Un bien beau spectacle 10/10 Joli spectacle . Le rythme, les costumes , les comédiens , la mise en scène ...Tour était réussi . # écrit le 28/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée. 10/10 J'ai tellement rigolé ! Merci. Pouvoir échanger comme ça c'est tellement drôle 🤣. P.S nous sommes bien rentrées. Bisous mon belet # écrit le 28/02/25
| -Un spectacle formidable 10/10 Nous sommes allés en famille à l'Odéon voir "Le magicien d'0z". C'est une véritable comédie musicale réalisée par des chanteurs, danseurs et comédiens professionnels. C'est digne des spectacles parisiens de Disney, je n'avais jamais vu de tels spectacles pour enfants dans la région. Seul bémol : difficile d'avoir des bonnes places, c'est plein tout le temps, faut faire vite ! # écrit le 28/02/25
| -Super moment 10/10 Très bon moment passé avec ces 3 acteurs formidables. On ne s ennuie pas et quand c est terminé on en reveut encore ! Nous avons bcp ris à voir absolument # écrit le 28/02/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|