|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Top! 10/10 Quelle énergie! La troupe nous emmène dans son délire, on réinterprète Shakespeare et c'est pour le mieux! A voir absolument! # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Ô Gérald Dahan ! 10/10 Vous faites revivre Molière avec une énergie et un talent remarquables. À travers vos nombreuses voix, son univers renaît avec richesse et modernité. De Tartuffe à Harpagon, vous changez de visage avec une aisance impressionnante, en mêlant avec finesse les personnages d’hier et ceux d’aujourd’hui. Entre amis, nous avons été conquis du début à la fin. Merci pour ce moment de théâtre à la fois drôle, intelligent et profondément réjouissant — un souvenir que nous garderons longtemps. Merci Laurence et Fabrice # écrit le 06 Mai
| Théâtre contemporain: Tout ira bien Théâtre Le Mélo D'Amélie Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Drôle & émouvant 10/10 Une pièce interprétée avec brio par 3 comédiennes étonnantes. Des personnages attachants, une mise-en-scène à la fois émouvante et dynamique qui ne manque pas de faire rire. Impossible de ne pas être touché ! Mes amies et moi-même nous sommes régalées. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| juliette Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques -Top 10/10 Les comédiens nous transportent dans leur univers ! # écrit le 06 Mai
| Mag76 Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -Formidable ! 10/10 Quelle pièce formidable en compagnie de 3 supers comédiens qui nous embarquent pour 1 h 20 non stop de fous rires ! Et pas d'humour " en-dessous de la ceinture ".. ce qui est exceptionnel quand des humoristes s'attaquent à la vie de couple. Nous étions cinq et nous avons tous adoré !!! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une pièce incontournable 10/10 Une pièce à voir absolument, les comédiens sont excellents Entre amis ou en famille, je recommande fortement # écrit le 06 Mai
| juliette Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques -Excellent 10/10 La pièce est très drôle, la mise en scène et les acteurs nous transportent. Un bon moment de rigolade hors du temps. Bravo ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -À voir absolument 10/10 Une pièce qui ne vous laissera pas indifférent! Tout est réuni : une troupe engagée, des comédiens incroyables, des scènes à la fois drôles, émouvantes et surprenantes, des thèmes actuels qui amènent une vraie réflexion.. Allez-y et retournez-y, à consommer sans modération :) # écrit le 06 Mai
| -Allo tonton ! 10/10 Un petit mec trapu, bien dans ses baskets, Maoulé nous amène dans son univers avec des belles échanges avec son public. Un raconteur d’histoires qui s’enchaînent, les sujets qui lui préoccupe, il ne cesse pas de nous épater! Merci tonton… # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| One man show: Sebastian Marx La Comédie de Toulouse Geocau76 Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Vous n'allez pas sortir indemne avec ce 3ème spectacle 10/10 J'ai eu la chance de le voir au Théâtre de l'Ouest de Rouen le dimanche 3 mai dernier (la chance car cetait complet). Sebastian Marx nous fait voyager... avec ses bébés tortues (ses vannes) qui vont éclorent (si le public rit) ou pas pour regagner le mer car il est en rodage de son 3eme spectacle. Nul doute que "ses bébés tortues" vont arriver jusqu'à la mer et nul doute que vos zygomatiques vont travailler durant tout le spectacle que Sebastian vous propose : par sa vision du français (à mourrir de rire🤣🤣🤣 car vous allez vous reconnaître forcément), par ses origines et son rôle de père, par son combat entre sa langue d'origine qui se bat pour rester en vie face son français, par ses excellentes interactions multiples avec son public, un sniper verbal hors-pair,... Bref, vous allez passer un excellent moment avec lui😊😊😊 Un conseil, réservez vite vos places car il a été adopté par le public 😉 # écrit le 06 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|