|
Les dernières critiques Policier et thriller: Big Mother Théâtre des Béliers Parisiens Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -EXCELLENT ! 10/10 J’ai adoré cette pièce très vivante, drôle et intéressante. Chapeau aux acteurs pour leur rôle parfois multiples ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Tout ira bien Théâtre Le Mélo D'Amélie Inscrite Il y a 2 mois 1 critique -Une histoire à la fois fun et touchante 10/10 Cette pièce a été une véritable joie à regarder : on a été accroché du début à la fin. J'ai beaucoup apprécié le fait de ne pas savoir le lien entre les personnages au début pour découvrir au fil de la pièce, le lien qui les relie toutes les trois. Les actrices sont extrêmement talentueuses et les touches d'humour apportent un vrai plus au spectateur : on se sent embarquer, immergé dans leur histoire. Ravie d'avoir pu assister à cette première et hâte d'en voir davantage de cette troupe. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| syfa Inscrit Il y a 22 ans 3 critiques -Bravo 10/10 Émouvante sincère intéressante bravo # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -J’ai pleuré de rire 10/10 tout était drôle, petite pensée à châtaigne, mon ami (qui ne connaissait pas Louis) et moi avons énormément ri, on est ressorti en larmes de rire! tellement de joie! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Humour noir 8/10 les dialogues étaient sympa, ça fait passer une bonne soirée, humour assez noir sur des sujets pas évidents à traiter ( pas très léger) ... Nous nous sommes pas écroulés de rire mais les comédiens étaient vraiment bons. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies pop’: La claque Gaité Montparnasse Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Drôle !!! 10/10 Spectacle vraiment incroyable. Les acteurs sont drôles, les chansons sont cool et le public finit par se mettre au niveau... # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Expositions immersives: Passion Japon Espace Chapiteaux du Parc de la Villette -bof bof 4/10 Expo sympa mais, clairement nous avons été déçus ... L'immersion c'était qq salles avec des projections. Pas de musique pour accompagner, pas d'odeur particulière.... nous avons appriécié le moment, ca nous fait passé 2h (avec le monde d'un samedi ...) mais vraiment gobalement ça ne nous a pas transporté au japon. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: The Loop Théâtre Saint Georges Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Hilarant 10/10 Hilarant en joli crescendo, bravo aux 4 comédiens qui s'en donnent à coeur joie et à la création artistique ! Un très bon moment. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tres bonne soirée 10/10 Deux comédiens excellents, un très bon texte... Vous êtes sur de passer une très bonne soirée # écrit le 06 Mai
| Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Vraiment top 10/10 Un excellent moment. Beaucoup d’énergie, de situations drôles et c’est tellement bien vu. À ne pas rater surtout si vous habitez Lyon. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|