Les dernières critiques



Comédies pop’: Dîner de Famille
Café de la Gare

Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Ne pas hésiter, super moment
# écrit le 26 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Être Humain
Théâtre du Repère Jeunesse

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Émouvant, prenant et touchant
10/10

Une pièce d'une grande écriture. Elle parle à chacun d'entre nous, réouvre nos blessures puis nous adoucie et nous console avec une telle douceur. Une pièce à voir absolument une fois dans sa vie. Encore une fois toutes mes félicitations, c'était grandiose.
# écrit le 26 Septembre


Seul(e) en Scène: Schopenhauer et moi
La Comédie Saint Michel - petite salle

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Trépidant
10/10

Une très agréable surprise! Norbert Saffar est tout feu tout flamme pour nous raconter des petites scènes de la vie courant , du mari qui s'entiche d'une séductrice à une vente aux enchères plus trépidante tu meurs , à un voyage en Espagne ou il se fait chiper sa femme par un toréador au prénom dévastateur . De la drôlerie aux plus tragiques sous l'oeil inquisiteur de son maître à penser , Arthur Schopenhauer ! Du grand théâtre par un homme seul... quelle performance d'acteur !
# écrit le 26 Septembre


Comédie: Fallait pas le dire !
Théâtre des Chartrons

Missmg Inscrite Il y a 8 ans 64 critiques  
Utile: Oui Non
-Super moment
10/10

Après avoir dîné aux chartrons, excellente pièce, on rigole du début à la fin. Merci beaucoup pour ce moment de rigolade, cela nous évade des 2,5e par litre d essence…….on est bien rentré hier soir au fait !!!
# écrit le 26 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Historique: Les filles aux mains jaunes
La Scène Libre

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Beau Travail
10/10

Je suis ravi d'être allé spontanément jeudi soir. Pourquoi ? Le travail des quatre comédiennes (chacune très juste dans l'interpretaion de leur rôles), une mise en scêne très efficace et une histoire à découvrir de grand intérêt et d'excellente écriture. Il ne reste que ce soir et demain après-midi - vous ne regretterez pas.
# écrit le 26 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Les enfants du Paradis
Théâtre le Ranelagh

FRoby Inscrit Il y a 8 ans 28 critiques  
Utile: Oui Non
-Du Boulevard du Crime au Ranelagh : Une fresque vibrante et poétique
8/10

Au théâtre le Ranelagh, après « Marius « de Marcel Pagnol ; dans une mise en scène très réussie, sobre et classique, Jean-Philippe Daguerre adapte, comme une fresque poétique et vibrante, « Les enfants du Paradis » de Jacques Prévert. Dans un décor très minimaliste entre quelques lampadaires et deux baignoires de théâtres représentant soit le « boulevard du crime «, soit l’habitation de nos héros ; et les « backstages « du théâtre « Les Funambules «, il rend un bel hommage au monde du théâtre et aux amours contrariées de Garance, cette femme libre et mystérieuse et Baptiste, ce pantomime discret et fou amoureux. Avec un jeu de lumière abouti et porté avec maestria par huit comédiens talentueux aux costumes chatoyants et accomplis qui jouent avec une grande énergie prés de vingt personnages pour magnifier l’univers de Jacques Prévert. Entre rire, émotion, drame et poésie, ce spectacle oscille aussi dans un sublime hommage à ce chef d’œuvre cinématographique qui mettaient en scène les destins de quatre hommes - le grand comédien Frédérick Lemaître, le mime Debureau, l'assassin poète Lacenaire et le comte de Montray – s’entremêlant autour d'une jeune femme libre et renversante, au nom de fleur, Garance. Nous sommes de nouveau emportés dans ce Paris populaire, de cette époque du début du 19éme siècles ; pendant près de deux heures.
# écrit le 26 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Aujourd'hui pour toujours
Le Funambule Montmartre

Xavier Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-La vie plus forte que la maladie
10/10

Une pièce tout à la fois poétique, effrayante, onirique, drôle...à l'image de la vie, pleine d'émotions, de rires et d'angoisses rentrées ou exprimées. Bravo aux acteurs pour leur superbe performance ! Merci d'avoir su nous communiquer tous ces sentiments tellement humains !
# écrit le 26 Septembre


Théâtre de boulevard: Le dîner de cons
Espace culturel Larreko kulturgunea

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Mais quel dîner !!
10/10

Une superbe tranche de rigolade, servie par des comédiens "aux p'tits oignons"... La dégustation fut soignée et point d'indigestion!! On en redemande !! Bravo à toute la troupe !!
# écrit le 26 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Vladimir Venanzi dans Petit frère
Le Montorgueil - Scène des Halles

Magui00 Inscrite Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-A découvrir!
10/10

Un mec bien ! Prometteur! Pépite en devenir! À suivre!
# écrit le 26 Septembre


Lecture / Poésie / Contes: Le journal d'une femme de chambre
Le Bocal

Lola nice Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Formidable !
10/10

Je l ai déjà vue et vais la revoir avec le même enthousiasme J ai été aspirée par le texte et par l interprétation de leathering Lauverjon Bravo
# écrit le 26 Septembre


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"