|
Les dernières critiques à Toulouse Flovia Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Une très bonne soirée! 10/10 C'était la 1ère fois que nous allions à un spectacle d'impros et nous n'avons pas été déçus. Spectacle très dynamique, comédiens talentueux, on a bien ri! A refaire! # écrit le 26/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| One man show: D'Jal -spectacle 10/10 Spectacle déjà vu à Carcassonne, sensiblement identique mais différent et beaucoup mieux, mais surtout un moment de convivialité entre Djal et nous. A refaire # écrit le 26/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent moment de partage ! 10/10 Une pépite toulousaine à consommer sans modération et avec beaucoup de tendresse !!! Une soirée sous le signe de l'humour et de l'introspection avec une justesse dans les propos et les thèmes abordés ! Allez-y les yeux fermés ! # écrit le 26/04/24
| Maïlys Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Un spectacle à voir ! 10/10 Merci Thomas pour ce superbe moment. Terriblement juste, touchant et drôle. Un artiste qui mérite d être connu ! # écrit le 26/04/24
| luci Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -bravo 10/10 Bravo ! # écrit le 25/04/24
| Séverine Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -👌👏 9/10 Encore bravo, un bon moment passé pour débuter la semaine ! Après un premier spectacle au top le second est à voir sans modération 😉 # écrit le 23/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Théâtre Colbert Toulon 10/10 Un excellent moment passé face à Philippine en pleine forme! Elle s'adapte au public et fait preuve d'énormément de cardio haha! Une boule d'énergie qui fait du bien! Allez la voir, c'est bon pour vous ! # écrit le 22/04/24
| Djinn31 Inscrite Il y a 13 ans 9 critiques -Très déçue l'idée de départ semblait plutôt bonne; malheureusement, c'est très inégal, parfois/souvent "lourdingue". Des passages qui laissent dubitatif (ex : Patrick avec le tuyau ... ??k) Dommage. Des fous rires des comédiens qui semblent écrits. Avis partagé par les 5 amis avec lesquels je suis venue. # écrit le 22/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| VB1701 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Topissime !! 10/10 Genialissime, topissime, vulvissime, quoi de plus! Stéphanie est une pépite, un bonbon, un rayon de soleil. Son spectacle est à consommer sans ordonnance et sans modération !! # écrit le 21/04/24
| Maryves Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Bravo 9/10 Un très beau moment où on ne voit pas le temps passer. Spectacle rempli d humour de rire ou Stéphanie à une énergie de fou. Si vous avez l occasion allez la voir vous ne serez pas déçu. Vous êtes certains de passer un très bonne soirée. # écrit le 21/04/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|