Les dernières critiques à Lille saradoo Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -AMAZING ! 10/10 Allez-y ! courrez y ! c'est topissime ! 2 jeunes femmes pleines d'énergie, drôles, justes mais aussi émouvantes ! Sans oublier des mimiques irrésistibles. ça sent le vécu ! Et on s'y retrouve quel que soit l'âge et le genre ( Les hommes y sont gentiment chahutés ) ! On ne voit pas le temps passer ! # écrit le 11/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tété Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bavardages, un premier spectacle prometteur 8/10 J'avais découvert Yassine Bentayeb il y a quelques semaines au Bazar, en mode plateau ouvert... et hier, j'ai enfin vu son spectacle entier Bavardages au Spotlight. Résultat : j'ai adoré ! 😄 Un humour fin, une vraie présence scénique, des observations bien vues... Franchement, pour un premier spectacle, c'est déjà super solide. On sent qu'il y a du fond, du style, et surtout envie de partager. Petit conseil (de fan bienveillante 😄) : n'hésite pas à pousser plus les chutes, à aller jusqu'au bout de tes idées, et à imposer un peu plus ton rythme, surtout face aux spectateurs parfois un peu trop bavards (ça porte bien son nom ce spectacle ! 😏). Bref, une super soirée, beaucoup de rires et une belle découverte confirmée. Hâte de voir la suite ! 👏🔥 # écrit le 11/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bichette Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Seul en scène drôle et intriguant 10/10 Avec un ego surdimensionné et une langue bien pendue, Kosma livre un seul en scène aussi drôle qu'intrigant. Il campe un personnage imbu de lui-même, persuadé d'être un dieu vivant, et raconte sa vie avec un aplomb désarmant. C'est grinçant, original, parfois absurde, toujours bien rythmé. L'interaction avec le public est savoureuse, complice, et rend l'expérience encore plus vivante. On rit, on s'interroge, on doute : joue-t-il vraiment un rôle ou s'expose-t-il à travers ce miroir déformant ? Une chose est sûre, derrière ce costume d'arrogant, il y a un vrai sens de la scène... et peut-être une vraie sensibilité. # écrit le 11/07/25
| -Jour ou ma vie a changé 10/10 Merci du fond du coeur pour cette superbe soirée. Un spectacle que je conseille a tous. # écrit le 10/07/25
| Ninon Inscrite Il y a 1 an 3 critiques -Brillante excellente touchante 10/10 Une belle personne pleine d'humanité et de belles valeurs à voir absolument 1h de rire garanti # écrit le 08/07/25
| Gwen Inscrit Il y a 12 mois 2 critiques -N hésitez pas ! 10/10 Très belle découverte ce samedi à Arras... Yassine est drôle, talentueux et en plus sympa. J ai passé une très belle soirée, je recommande son spectacle, vous y passerez forcement un très bon moment ! Je retournerai avec plaisir le voir à son prochain passage au pont de singe ! # écrit le 07/07/25
| marine Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Un pur moment de bonheur. Un spectacle rythmé et vraiment drôle. À voir absolument ! Je recommande vivement. #roadtrip # écrit le 06/07/25
| -Spectacle pour devenir serein ✌️ 10/10 Un spectacle qui fait du bien ! J'ai ri du début à la fin! Olive nous raconte sa vie et ses aléas sans filtre et ça on adore ! Je vous le recommande à 100%, n'hésitez pas à aller voir son spectacle vous ne serez pas déçu . Le petit plus, olive est good vibes avec un "petit" (gros?? ) grain de folie mais c'est ça qui fait son charme !🤣 Hâte de voir le prochain spectacle. Encore bravo Olive pour ce beau spectacle ! 😉 # écrit le 06/07/25
| Dom Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -La vie des RH sous un angle léger et très amusant. 10/10 Très bon spectacle, divertissant, s'amuse avec le public😊. La vie des RH semble lui être très inspirante 🤣, avec plein d'anecdotes. # écrit le 03/07/25
| Héloïse Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -C’est toujours le rêve le plus fort qui gagne 10/10 Merci beaucoup Phayik pour ce moment suspendu dans le temps. Le spectacle m'a fait sourire, m'a fait me questionner, m'a rendu nostalgique, et parfois même un peu triste. Chaque morceau est un petit chef d'oeuvre, qu'on redoute le moment où les lumières vont se rallumer et mettre fin à cet instant coupé du monde extérieur. J'ai pris mon billet en dernière minute, sur les recommandations d'un ami, et je ne regrette pas d'avoir passé mon lundi soir à découvrir Phayik ! Son spectacle est à la fois doux, mélancolique, puissant, émouvant et très bien écrit. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à n'importe quelle personne qui, un jour, a eu le sentiment que rêver n'était pas suffisant pour réussir. Phayik nous prouve, avec ce spectacle, que c'est toujours le rêve le plus fort qui gagne. Merci Phayik, et à toutes son équipe, pour ce magnifique spectacle! # écrit le 02/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|