|
Les dernières critiques en Avignon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Déjantée !!!! Surprenant !!!! 10/10 Hier soir, nous avons assisté à Plan à 3 et... wow, quelle expérience ! Un spectacle incroyable, intéractif et totalement déjanté : on a été embarqué du début à la fin, dans une ambiance survoltée. Impossible de rester passif, nos zygomatiques ont été mises à rude épreuve ! On s'est vraiment éclaté, surpris à chaque instant par leur énergie et leur créativité . On ne peut que recommander cette pièce à tous ceux qui veulent passer une excellente soirée, rire, oublier le quotidien... # écrit le 14/09/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Domaine du rire 6/10 Spectacle moyen ( On en a déjà vu plusieurs, de différentes personnes donc on peut comparer ) On a adoré Anthony. Déçu par le faite que le spectacle s’est fait en plein air, ce qui n’a pas été signalé lors de la réservation. Je l’ai fait remarqué aux organisateurs, car je me suis gelé toute la soirée !! Malgré que j’avais une veste. On re essayera d’autres soirées au primptemps tout de même # écrit le 13/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Claire Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Génial !!! 10/10 Un très très bon moment !! Éclat de rire du début à la fin. Le trio etait génial ! Cela m a donné envie d aller voir les autres spectacles et j ai repéré quelques dates pour Anthony joubert !! Je recommande fortement # écrit le 13/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Le clan Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -GENIAL, à voir absolument ! 10/10 Une bouffée d'oxygène... J'ai ri du début à la fin de la pièce ! Les échanges, les répliques entre les acteurs à l’accent corse sont drôlissimes. Une excellente soirée entre amis. # écrit le 13/09/25
| Anthong Inscrit Il y a 8 ans 10 critiques -La terre et les larmes 10/10 Quelques caisses de bois, bottes de paille: dispositif scénique modulaire pour raconter la réalité du monde paysan # écrit le 12/09/25
| Anthong Inscrit Il y a 8 ans 10 critiques -Intimiste et poétique 10/10 Autrice , Actrice, chanteuse : Emilie a tous les talents ! # écrit le 12/09/25
| Ezekiel Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Je ne m'attendais pas vraiment à ça... 2/10 (Mar 22 Juil. 25 - 17h40) C'était une des pièces que j'avais le plus hâte d'aller voir car la fiche donnait envie et le sujet aussi cependant à partir du 1er quart d'heure de spectacle j'ai su que ça serait très long et pas forcément aussi passionnant que je l'imaginais. Beaucoup d'incohérences font place à une incompréhension générale comme notamment la question de l'époque, certains personnages sont habillés avec un style chic d'antan tandis qu'un seul d'entre eux porte un ensemble survêt' avec des TN ? Était-ce dans le but de créer un côté humoristique et loufoque ? Si c'est le cas, j'ai plus trouvé cela frustrant qu'autre chose. Le sujet est intéressant, il y avait de quoi faire ! Sur le coup on ne peut pas dire que ce n'est pas original ; mais c'est juste assez mal réalisé. Le jeu d'acteur est très moyen voir parfois assez mauvais venant de certains comédiens, ne vous attendez pas à rire car même si cette pièce est vendu comme une comédie "sombre" la plupart des "blagues" ne font rire personne. Je n'ai pas affiché de sourires sur tout le long de la représentation, on ne m'a arraché aucun rire malgré le côté humoristique vendu par la compagnie. Je ne recommande pas. # écrit le 06/09/25
| -Chaplin Forever 10/10 Une pièce extrêmement rare à Avignon ! Fidèle à Chaplin : aucun dialogue, simplement de la mise en scène et des acteurs excellents accompagné par un pianiste jouant en direct ! Une heure à revivre un des grands classiques de Chaplin qui fait du bien ! Je recommande ! # écrit le 05/09/25
| -Jolie Poésie de bon Matin 10/10 3 comédiennes et 1 comédien très bon, une mise en scène calibrée malgré un espace un peu restreint mais très bien utilisé ! Le tout avec des dialogues et des textes vraiment sublimes ! Bravo à vous 4 ! # écrit le 05/09/25
| -Bravo Gabor ! 10/10 Un de mes spectacles préférés à chaque fois que je vais à Avignon ! En plus d'une mise en scène incroyable, les chansons et musiques de cette pièce sont super bien écrites, les comédiens sont excellents et on souhaiterait que le spectacle ne s'arrête pas ! # écrit le 05/09/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|