|
Les dernières critiques à Lille Mathilde Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Une merveille ! 10/10 Que dire... Phayik Charaf nous a transporté le temps d'une soirée. Il retrace des moments de vie personnels, touchants, il nous emporte avec lui sur un air de piano. Un mélange d'émotions, de rêve, d'espoir dont tout le monde aurait besoin. Foncez ! # écrit le 01/07/25
| ChaVct Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Fabuleux 10/10 Quel moment merveilleux ! Quelle confiance cet artiste nous fait de nous faire des confidences sur sa jeune vie avec beaucoup de tendresse et de poésie ! Phayik ne manque pas de talents entre sport, musique, écriture, humour ! Merci pour cette belle soirée # écrit le 01/07/25
| Jojodu69 Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -un très bon moment 8/10 Vu sur Lyon en juin totalement par hasard. Nous avons passé un excellent moment. Que vous soyez hors classe moyenne ou dedans, l'énergie du comédien, le texte et ses improvisations vous séduiront autant que nous ce soir là. Cet été je retourne le voir sur Avignon. # écrit le 01/07/25
| -C’était trop beau pour être vrai 10/10 Que dire ??? J'ai dû mal à trouver les mots, j'ai assisté à la release party du premier projet musical de Phayik, j'ai pleuré, j'ai été émerveillé et là j'ai pu revivre ce moment magique accompagné d'un film magique qui mérite sa place au cinéma. J'ai souri, très souvent, j'ai été touché par tant d'émotions exprimées, ce fût comme un rêve ! Je suis heureux d'avoir vu Phayik jouer au Spotlight, à revivre encore et encore !!! # écrit le 01/07/25
| Sacha Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bravo ! 10/10 Un peu par hasard et par envie de découverte, nous nous sommes retrouvées voir Phayik au piano ce soir. C'est très joli, ça repose, ça émeut, ça raconte une histoire à la fois unique et universelle : celle de parvenir à être soi-même. Un grand bravo parce que c'est trop chouette et ça demande beaucoup de courage d'accomplir ses rêves. Merci de donner envie au monde d'y arriver à son tour grâce à ce spectacle plein de sincérité, de sensibilité et de travail. # écrit le 30/06/25
| Mali22 Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Excellent 10/10 Nous avons passé un agréable moment. Une pièce très drôle et merveilleusement interprétée par ces deux comédiens très talentueux. Je conseille vivement si vous souhaitez vous divertir et rire de bon coeur. # écrit le 30/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lucie Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Au poil ! 😁 10/10 J'ai passé un excellent moment! Deux comédien•ne•s captivant•e•s, une histoire sympathiquement drôle, clés d'une belle soirée ! ❤️ # écrit le 30/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kristina Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Avis sur la représentation du dimanche 29 à 17h00 10/10 Nettoyage à sec superbe spectacle # écrit le 30/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yannick Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Comme une bonne soirée avec une copine ! 10/10 Hier soir, nous avons vu Nathalie Boitel au petit Palais des glaces.Lieu où elle a su si facilement la briser. Alternant brillamment petits sketches à la fois légers et incisifs, dépeignant avec justesse les petites facettes du quotidien et nombreux sont ceux qui se sont reconnus dans ses anecdotes. Puis des échanges spontanés avec la salle, ce qui crée une proximité rare. En résumé : une soirée drôle, intelligente, et profondément humaine. Une humoriste pleine de talent, à venir voir absolument. On reviendra pour l'Olympia " Natoche " :) # écrit le 29/06/25
| Pauline Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Un super spectacle ! 10/10 Merci pour ce spectacle plein énergie et de fraîcheur !! Je suis venue avec 2 copines et nous avons toutes les 3 beaucoup rigolé !! Nathalie a une énergie communicative, un humour saisissant et une facilité à nous embarquer avec elle dans son quotidien !! Merci et bravo !! # écrit le 29/06/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|