|
Les dernières critiques à Toulouse pat Inscrite Il y a 18 ans 18 critiques -Guignol Spectacle pas adapté à mes petits enfants de 2 ans et demi textes trop longs ils ont vite décroché Par ailleurs difficile de mettre de l'ambiance trop peu de monde ( 10 personnes parents compris ) Une personne déguisée en personnage de la pat patrouille à la sortie du chapiteau a amusé les enfants et aurait pu en attirer d'autres avant le spectacle pour remplir le chapiteau Déçue Spectacle décevant donc # écrit le 03/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sivna Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Je conseille !! 10/10 Nous avons passés un super bon moment, 1h passe super vite et romuald nous entraine bien dans ses vannes, je recommande # écrit le 02/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fuxy10 Inscrite Il y a 20 ans 12 critiques -je ne rejoins pas les autres critiques 1/10 Je ne suis pas du tout de l'avis des autres critiques, je n'ai d'ailleurs pas du tout entendu de gens qui mouraient de rire dans la salle. Je suis allée voir le spectacle parce que les critiques étaient dithyrambiques. Alors je me permets de pondérer un peu pour ne pas que d'autres spectateurs soient déçus comme moi. Je pense sincèrement que Maïa a du potentiel sur scène, mais ce spectacle part dans tous les sens, trop de choses sont dites trop vites. (il faut que les gens sachent qu'à moment donné Maïa arrive sur scène avec les seins nus...pourquoi?? et j'ai bien eu la blague du femen) Le fait d'allumer la salle toutes les 5mn pour prendre les gens à partie, je pense que les futurs spectateurs doivent le savoir, parce que quelque fois ça ne plait pas. Je vois pas mal de spectacles et suis toujours ravie de découvrir de nouvelles écritures, de nouveaux thèmes. Je suis fan de l'humour noir. Là, pour moi, c'est un flop et je me suis sentie trahie par la lecture des avis. Dans la salle, les quelques sourires bruyants n'ont rien eu à voir avec l'encensement des critiques lues plus haut... Mais chacun se fera son avis. # écrit le 01/04/24
| Fanfan Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 À ne pas manquer ... très beau texte et beaucoup d'humour. Nous avons passé un excellent moment. # écrit le 30/03/24
| Nény Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Toulouse...j'adore 10/10 Juste une pièce excellente. Je recommande vivement !!! # écrit le 30/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magnifique spectacle 10/10 J'ai passé une sublime soirée à Toulouse ! Une première partie très intéressante avec François-Xavier qui a un humour assez décapant. Puis Maïa fait son show... Pendant une heure, on rit à en pleurer. C'est là que l'expression Pleurer de rire prend tout son sens. Tous les sujets de société y passent, de la discussion avec son Doudou, ou l'intervention de sa maman très bourgeoise comme on peut les "aimer". Je n'ai qu'un envie c'est de retourner la voir sur scène avec encore plus d'amis # écrit le 30/03/24
| Fredo09 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -un moment de vie délicieux 10/10 Un moment de vie à ne pas manquer. Des mots pour grimer ces maux qui nous sont communs, avec subtilité, délicatesse, fantaisie et distance. Une artiste, qui chante, danse, vous emmène dans l'être loin du paraitre, qui ose. Une prescription a conserver sur soi, à cultiver puis a partager inconditionnellement. Merci Sandrine et Frédéric # écrit le 30/03/24
| LV Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Maïa : on aime ça ! 9/10 Pour info, on est bien rentré à la maison ;) Sinon, super spectacle, de bons sujets de bonnes blagues et une très belle énergie ! On recommande vivement ! Lise & Vincent # écrit le 29/03/24
| -Excellent 10/10 Un super spectacle !!! On a passé un super moment Pas de longueur on a ri du début à la fin Je recommande pour passer une très bonne soirée # écrit le 28/03/24
| -Incroyable 💥 10/10 Un stand up très drôle et très bien construit qui ne vous lâche pas pendant 1h ! Douleur aux zygomatiques garanties. Bravo Rom Charrette (un poco loco) 😉 # écrit le 27/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|